loulou de pomérnie et chiwawa

Utilisateur anonyme

hello je viens de sortir mes 2bb ensembles pour la 1ere fois!!!! cannelle court plus vite que texane!!! suis enchantée c'est 2races s'entendent à merveille!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est génial çà , aurai tu des photos de tes loulous?

ils ont quel age?

Utilisateur anonyme

ton spitz est vraiment magnifique.

quand ma chipie aura fini sa vie de vieillesse je précise, je pense que c'est cette race la que je prendrais je les trouve très beau maintenant je ne pense pas qu'il soit aussi obeissant que ma fifille actuelle lol.

Utilisateur anonyme

bonjour marie chantal

je viens d'aller sur ta page et j'ai vu les photos de tes chiens ils sont mimis comme tout

moi j'ai une pinscher et une chihuahua et elles sont assez jalouses l'une de l'autre.

Bonne journée.