Longueur poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, je vais adopté un chaton dans quelque mois, une petite rouquine et je voudrais avoir votre avis sur la longueur de poils qu’elle aura à l’age adulte, par simple curiosité. En sachant que son papa a les poils longs et sa maman courts et fins.

Voici quelques photos et merci d’avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oups je viens de me rendre compte que j’ai créé ce forum dans la catégorie chien 🤪

Erable

Oups je viens de me rendre compte que j’ai créé ce forum dans la catégorie chien 🤪

Pas grave !

Son poil sera court. Certainement dense en épaisseur, mais pas long.

Bonne route avec ta petite rouquine !

Quiz

Effectivement pas de poils longs pour cette petite chatte. Mais elle est très jolie et je vous souhaite de nombreuses années de complicité.