Longe de 5 mètres

Mel1
Mel1

Coucou ;)

J'ai commandé une longe de 5 mètres pour mon doudou, mais j'ai pas fais attention et à réception c'est de la ficelle pour mon chien 😅

Bref je ne m'en servirai pas, c'est pour petits chiens. C'est une corde tissée, un peu comme un lacet de 5mm de diamètre, elle est rouge.

Donc si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un mp et je vous l'envoie. J'ai personne à qui la donner dans mon entourage.

15 réponses
Mel1
Mel1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mel j'espère que ça va ? Dis moi je serais intéressée pour Koda mais je suis en Belgique je ne sais pas si c'est faisable 😅

Citer
Damsdams
Damsdams

Lol mais Alf il voit un chat inconnu ou un nécureuil arrogant ça pète comme un élastique resté trop longtemps au soleil ^^ Bonne intention néanmoins peut être sur le forum cochon d'inde 😁

Citer
Mel1
Mel1

Coucou Kodadou ;)

Oui ça va bien ! Et toi ? T'as changé de pseudo ?

Je peux envoyer en Belgique, mais faut que je vois combien ça coûte 😅 (suis pas riche lol) les tarifs de la poste sont parfois étranges lol J'ai déjà envoyé un colis France/Belgique qui coutait moins cher qu'un colis France/France... Mais elle est pas lourde cette longe, ça passe en lettre.

Envoie moi un mp, moi je ne peux pas je suis sur smartphone.

Citer
Mel1
Mel1

Lol mais Alf il voit un chat inconnu ou un nécureuil arrogant ça pète comme un élastique resté trop longtemps au soleil ^^ Bonne intention néanmoins peut être sur le forum cochon d'inde 😁

C'est sûr lol

Mais pour un chien de 10 kg ça doit aller. Pour le mien c'est pas la peine, ça peterait comme un élastique comme tu dis ,😅

Mais pour un petit chien, ça doit aller. Je connais des teckels de 10/12 kg ça irait pour les promener. C'est juste que cette longe est faite pour les petits chiens, pas pour les monstres comme les nôtres ;)

Citer
Jador
Jador

¨Tu n'as pas un refuge près de chez toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhaaa moi aussi suis sur smartphone, c'est pas grave lol

Peut être voir à un refuge ça peut les dépanner

Oui j'aie changé de pseudo, garder celui de ma grosse ça me faisait mal c'est *** je sais 😂

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais non, c'est pas c** du tout ! On comprend très bien si cela t'aide à aller de l'avant . Et puis même s'il s'en balance, c'est bien pour Koda ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Bah non y a pas de refuge près de chez moi, le plus proche est à 80km. Ça fait un peu loin pour aller leur donner une longe...

@Kodadou Si j'oublie pas je t'enverrai un mp depuis le PC quand j'irai chez mes parents. C'est pénible de pas pouvoir envoyer un mp si on n'a pas de PC.

Citer
Kainate
Kainate

LOL mais c'est quoi cette longe 😁 tu as dû faire une tête en ouvrant le paquet haha ! J'imagine bien un gros bordelais promené avec cela ^^

Ceci dit ma longe est à peine plus grosse, mais c'est en biothane, plus solide je pense. Et le plus gros de mes chiens ne fait que 30kg

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?