Lois belges chien cat 1 & 2: american bully

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous avons adopté une american bully en refuge et nous avons donc son passeport avec sa race écrite dedans.

Nous allons bientôt déménager et j'ai plusieurs questions, j'espère qu'il y a parmi vous quelqu'un qui connait bien les lois belges sur les chiens :)

1) l'american bully est-il un chien catégorisé ? Sachant qu'il n'est pas inscrit dans la liste des chiens catégorisés mais il ressemble quand même à un american staff: peut-on me faire chier alors qu'il n'est pas dans la liste ?

2) un test de sociabilité par l'association saint hubert suffit-il à rendre le chien acceptable partout ? (c'est ce qu'on m'a dit une fois, j'aimerai vérifier l'info...)

3) quelles sont les communes qui sont anti-chiens catégorisés si ce n'est Oupeye et Ans? (dans la province de Liège)

2 réponses
Utilisateur anonyme

C est la taille qui va déterminer la catégorie de l américan Bully trop grand est même avec son pedigree americain sa ne passera pas il a le profil de l am staff voir du pitt , si tu veux être sur il te restera a faire une diagnose chez un veto agrée est tu auras la réponse

Utilisateur anonyme

C est la taille qui va déterminer la catégorie de l américan Bully trop grand est même avec son pedigree americain sa ne passera pas il a le profil de l am staff voir du pitt , si tu veux être sur il te restera a faire une diagnose chez un veto agrée est tu auras la réponse