Lois belges chien cat 1 & 2: american bully

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous avons adopté une american bully en refuge et nous avons donc son passeport avec sa race écrite dedans.

Nous allons bientôt déménager et j'ai plusieurs questions, j'espère qu'il y a parmi vous quelqu'un qui connait bien les lois belges sur les chiens :)

1) l'american bully est-il un chien catégorisé ? Sachant qu'il n'est pas inscrit dans la liste des chiens catégorisés mais il ressemble quand même à un american staff: peut-on me faire chier alors qu'il n'est pas dans la liste ?

2) un test de sociabilité par l'association saint hubert suffit-il à rendre le chien acceptable partout ? (c'est ce qu'on m'a dit une fois, j'aimerai vérifier l'info...)

3) quelles sont les communes qui sont anti-chiens catégorisés si ce n'est Oupeye et Ans? (dans la province de Liège)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est la taille qui va déterminer la catégorie de l américan Bully trop grand est même avec son pedigree americain sa ne passera pas il a le profil de l am staff voir du pitt , si tu veux être sur il te restera a faire une diagnose chez un veto agrée est tu auras la réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est la taille qui va déterminer la catégorie de l américan Bully trop grand est même avec son pedigree americain sa ne passera pas il a le profil de l am staff voir du pitt , si tu veux être sur il te restera a faire une diagnose chez un veto agrée est tu auras la réponse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?