Bonsoir/bonjour
Je viens de faire une expérience qui m'a fait très peur cette soirée et je voudrais avoir des clarifications des lois sur les chiens la nuit.
"Story time"
Il etait minuit environ et j etais en train de rentrer à velo d une session de photographies des etoiles en pleine campagne quand je commence a entendre des chiens aboyer. Je savais qu il y avait des chiens a cet endroit mais ce que je ne savais pas c est qu ils n etaient pas attachés...
Ils commencent a me courser en aboyant sur plus de 200m. Heureusement, ils s arretent et je peux rentrer chez moi.
C est a cause de cette malheureuse experience qui m a fait extrememment peur que je me pose une question : les chiens ont ils le droit d etre en liberté la nuit comme cela ?
Je sais tres bien que c est une defense contre les cambriolages mais voilà, se faire mordre alors que l on est qu un simple cycilste nocturne qui roule sur une route de campagne, c est tres surprenant...
Merci d avoir pris le temps de lire ce message et j attends avec impatience la réponse à ma question.