Loi contre la corida (2012)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi je partage le mm avis que Vanina tien je pense à ça et si on inversait les rôle : Dans l'arène, c'est le taureau qui attaque le toréador et le pique avec ses cornes on verra si les fans de cette pratique barbar trouvera toujours ça aussi bien.
egalement j'appprouve l'abolition de cette pratique !!!

Je suis!! J'avais signe une petition contre la corrida et il y avait de ces commentaire!! du genre" qui etes vous pour vous indigner contre cette tradition? Nous permettons au taureau de mourir avec honneur"
Des vraie malades!
J'approuve ! Je déteste cette pratique c'est des barbares !
Je ne peux qu'approuver l'abolition de cette pratique que je considère comme barbare.
Cher Wamiz,
Nous savons que ce sujet est délicat. Nous vous demandons donc de faire preuve de tolérance et d'écoute à l'égard des autres et de leurs opinions.
Merci d'avance :)
alors seulement en Catalogne... pour le reste du pays... Madrid essaie de mettre la corrida en patrimoine national pour etre intouchable!
Ok j'ai entendu ça ce matin à la radio, ça serai une bonne chose!!!!
oui moi j en ai entendu parler a la radio (emis=tion préféré de ma mere je me rapelle plus du nom dsl )
9 commentaires sur 9