Coucou,
J'est entendue sur les information de la télé qu'une loi qui va etre mise en 2012 contre la corida;.
Avais vous entendue parle de sa ?
merki!
Loi contre la corida (2012)Général
Posté par Maellevil y a 10 ans
oui moi j en ai entendu parler a la radio (emis=tion préféré de ma mere je me rapelle plus du nom dsl )

Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
alors seulement en Catalogne... pour le reste du pays... Madrid essaie de mettre la corrida en patrimoine national pour etre intouchable!
Posté par Wamizil y a 10 ans
Cher Wamiz,
Nous savons que ce sujet est délicat. Nous vous demandons donc de faire preuve de tolérance et d'écoute à l'égard des autres et de leurs opinions.
Merci d'avance :)
Nous savons que ce sujet est délicat. Nous vous demandons donc de faire preuve de tolérance et d'écoute à l'égard des autres et de leurs opinions.
Merci d'avance :)
Je ne peux qu'approuver l'abolition de cette pratique que je considère comme barbare.
J'approuve ! Je déteste cette pratique c'est des barbares !
Posté par Lilingil y a 10 ans
Je suis!! J'avais signe une petition contre la corrida et il y avait de ces commentaire!! du genre" qui etes vous pour vous indigner contre cette tradition? Nous permettons au taureau de mourir avec honneur"
Des vraie malades!
Des vraie malades!
Posté par Vaninail y a 10 ans
Posté par Laurence188il y a 10 ans
Moi aussi je partage le mm avis que Vanina tien je pense à ça et si on inversait les rôle : Dans l'arène, c'est le taureau qui attaque le toréador et le pique avec ses cornes on verra si les fans de cette pratique barbar trouvera toujours ça aussi bien.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message