Loi contre la corida (2012)

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'est entendue sur les information de la télé qu'une loi qui va etre mise en 2012 contre la corida;.

Avais vous entendue parle de sa ?

merki!

9 réponses
Maellev

oui moi j en ai entendu parler a la radio (emis=tion préféré de ma mere je me rapelle plus du nom dsl )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Ok j'ai entendu ça ce matin à la radio, ça serai une bonne chose!!!!

Utilisateur anonyme

alors seulement en Catalogne... pour le reste du pays... Madrid essaie de mettre la corrida en patrimoine national pour etre intouchable!

Utilisateur anonyme

Cher Wamiz,

Nous savons que ce sujet est délicat. Nous vous demandons donc de faire preuve de tolérance et d'écoute à l'égard des autres et de leurs opinions.

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Je ne peux qu'approuver l'abolition de cette pratique que je considère comme barbare.

Utilisateur anonyme

J'approuve ! Je déteste cette pratique c'est des barbares !

Utilisateur anonyme

Je suis!! J'avais signe une petition contre la corrida et il y avait de ces commentaire!! du genre" qui etes vous pour vous indigner contre cette tradition? Nous permettons au taureau de mourir avec honneur"

Des vraie malades!

Utilisateur anonyme

egalement j'appprouve l'abolition de cette pratique !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je partage le mm avis que Vanina tien je pense à ça et si on inversait les rôle : Dans l'arène, c'est le taureau qui attaque le toréador et le pique avec ses cornes on verra si les fans de cette pratique barbar trouvera toujours ça aussi bien.