Loi chien et besoins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je me pose la question où est-ce qu'un chien a le droit de faire ses besoins sans qu'on soit obliger de ramasser ? J'ai compris que c'était interdit sur les lieux plublics mais alors ou peut il les faire ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ....

17 réponses
Jador
Jador

Comme je vous disais, un chien, c'est aussi ça. Y a pas que la baballe!! Faut en passer par là.

Je comprends qu'à votre jeune âge votre ego en prenne un coup...! Quand vous aurez atteint mon grand âge, vous comprendrez que le regard des autres et railleries, on s'en fiche, surtout quand on fait bien!!!

Avec du civisme, tous, nous travaillons pour faire accepter le chien partout et qu'il passe inaperçu. Sans ces petits efforts, continueront villes, jardins, plages, hôtels, restos, campings interdits...

Alors svp, œuvrez dans le bon sens!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Jador, ça fait partie du jeu et c'est aussi un minimum de respect et de savoir-vivre en société :)

Citer
Titain
Titain

fanny, ça je l'ai mentionné en première page 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Titain
Titain

et manifestement personne ne l'a lu, cependant ça reste valable car je ne suis pas le seul à le mentionner

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Solenneb
Solenneb

Nous avons un cas de looser qui veut se la péter en ayant un chien mais qui veut surtout pas se taper la honte à devoir ramasser la ***** de son chien!

Et bien: BIENVENUE dans le monde réel! Où le respect d'autrui est primordial, et où les autres n'ont pas a subir et à accepter les merdes de ton chien juste pour que toi tu puisses continuer a te la péter...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit problème de voisinage....

Je ramasse les excréments de mon chien sans problème mais mon chien fait pipi dans les pavés au milieu de la rue et non sur le trottoir...une commerçante me menace de me prendre en photo... Les amendes encouru pour les excréments s'appliquent elles aussi pour le " pipi"????

Citer
Solenneb
Solenneb

Appel la mairie de ta ville, tu verras ce qu'ils te diront...

Après pour apaiser un peu les choses et montrer ta bonne volonté, ce que tu peux faire c est te munir d une bouteille d eau avec un peu d'eau de javel et rincer le pipi de ton chien.. Au moins personne ne pourra te dire que tu ne fais pas d effort.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?