Loi 1999, le combat des passionnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parlons peu mais parlons bien comme on dis.

La loi de 1999 concerne la catégorisation des chiens dis dangereux donc Amstaff LOF ou non, Rott LOF ou non, Tosa LOF ou non, etc etc

Personnellement je trouve cette loi inutile. A la base, cette loi était censé " limiter " les morsures comme ils disent. Mais pourquoi ne pénaliser que certaines races alors qu'un chien ne mord jamais sans raison, et ce quelque soit sa race ou son éducation.

Je ne suis d'accord que sur un point de cette loi : limiter la détention de ces chiens par des personnes possédant un casier.

Mais quand on y réfléchi, comme personne ne vérifie la reproduction canine, ils peuvent s'acheter le chien qu'il veulent à chaque coin de rue.

Etant dans le milieu cynophile depuis maintenant 4 années pleine, je fait partie d'un combat se battant contre cette loi afin qu'elle soit abolie ou radoucie !

Si vous possédez un compte Facebook et que vous voulez nous aider, n'hésiter pas à m'envoyer un MP ;)

Car cette loi c'est un combat.

Que pensez vous de cette loi ?

Possédez vous un chien catégorisé et comment vivez vous cette situation avec lui ?

Avez vous réussit à faire changer l'opinion de vos proches vis à vis des " chiens dis dangereux " ?

190 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Je vous joint l'affiche que vous pouvez mettre chez votre boulanger ou encore dans votre voiture ! Mais pas sur la voie publique surtout.

Diffusez bien et envoyez nous des photos ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains ont poster des affichettes ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi Elle sera mise dimanche matin au club =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Il faut faire prendre conscience aux plus de personnes !

Tu peux aussi, en mettre sur ta voiture ^^

Melly
Melly

Axu j'ai plus d'encres dans mon imprimante... :/ et je me suis re-desinscrit de Facebook pour des raisons perso mais suis toujours intéressée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaa ben bravo !! LOL

Moi je vais imprimer des affiches et en coller une sur mon casier au travail et une autre dans la salle de pause ( avec accord du directeur lol ) et une autre sur la voiture :)

Melly
Melly

Mdr ben ouais XD

Pas mal Axu ! Moi ce serait sur la voiture je pense :) Du coup je vais aller l'imprimer à la librairie près de chez moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse une affiche au passage si possible lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voit que mon post est comme " invisible " dans le fil d'actualité des forums alors je le fait remonter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?