Loi 1999, le combat des passionnés.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parlons peu mais parlons bien comme on dis.

La loi de 1999 concerne la catégorisation des chiens dis dangereux donc Amstaff LOF ou non, Rott LOF ou non, Tosa LOF ou non, etc etc

Personnellement je trouve cette loi inutile. A la base, cette loi était censé " limiter " les morsures comme ils disent. Mais pourquoi ne pénaliser que certaines races alors qu'un chien ne mord jamais sans raison, et ce quelque soit sa race ou son éducation.

Je ne suis d'accord que sur un point de cette loi : limiter la détention de ces chiens par des personnes possédant un casier.

Mais quand on y réfléchi, comme personne ne vérifie la reproduction canine, ils peuvent s'acheter le chien qu'il veulent à chaque coin de rue.

Etant dans le milieu cynophile depuis maintenant 4 années pleine, je fait partie d'un combat se battant contre cette loi afin qu'elle soit abolie ou radoucie !

Si vous possédez un compte Facebook et que vous voulez nous aider, n'hésiter pas à m'envoyer un MP ;)

Car cette loi c'est un combat.

Loi 1999, le combat des passionnés.

Que pensez vous de cette loi ?

Possédez vous un chien catégorisé et comment vivez vous cette situation avec lui ?

Avez vous réussit à faire changer l'opinion de vos proches vis à vis des " chiens dis dangereux " ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

190 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je voit que mon post est comme " invisible " dans le fil d'actualité des forums alors je le fait remonter !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    laisse une affiche au passage si possible lol

    Melly
    Signaler

    Mdr ben ouais XD

    Pas mal Axu ! Moi ce serait sur la voiture je pense :) Du coup je vais aller l'imprimer à la librairie près de chez moi ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    haaa ben bravo !! LOL

    Moi je vais imprimer des affiches et en coller une sur mon casier au travail et une autre dans la salle de pause ( avec accord du directeur lol ) et une autre sur la voiture :)

    Melly
    Signaler

    Axu j'ai plus d'encres dans mon imprimante... :/ et je me suis re-desinscrit de Facebook pour des raisons perso mais suis toujours intéressée ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci !

    Il faut faire prendre conscience aux plus de personnes !

    Tu peux aussi, en mettre sur ta voiture ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pour moi Elle sera mise dimanche matin au club =)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Certains ont poster des affichettes ??

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir !!

    Je vous joint l'affiche que vous pouvez mettre chez votre boulanger ou encore dans votre voiture ! Mais pas sur la voie publique surtout.

    Diffusez bien et envoyez nous des photos ! ;)

  • 160 commentaires sur 190

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !