Abolir la loi non la modifier oui sinon le schéma des délinquant des cités va se répète je suis née dans une cité est suis resté pendant 28 ans , a la paillade dans le 34. On a toujours u des chien de race multiples sans aucun problème les chien était toujours sans laisse ,le problème et venue des jeunes pour frimer ont pris des rott des croiser Pitt rott etc... collier a pointe etc....et le nom du chien qui va avec ils les ont dressé a mordre dans le civile et a attaqué tous animal ,quand un rott ou Pitt s attaque un petit chien de personne âge , le chien lâcher volontairement mort tous se qui bouge la peur était installer les gens avait peur de sortir c est jeune la il avait 14 a 16 ans leur chien dormais généralement dans les caves ,parce que leurs parents ne voulait pas de chien ,le gouvernement n'a pas pu faire face et était impuissant face a c est mineur ils se sont précipité à une loi mal faite mais qui a fait du bien dans les cités alors oui aujourd'hui tous et revenue au calme alors la loi doit être revu et modifier mais sûrement pas aboli .pour se qui reste septique je vous invite a se jour de venir avec moi dans certaine cité vous changerai peut-être d avis j'ai encore de la famille est croyais moi elle son soulager , la délinquance et toujours bien présente mais sans les chien .
dans ce cas on garde la loi mais aboli les catégories pour avoir tous les chiens concernés, ça devrait même permettre de lutter aussi contre l'abandon et dans une certaine mesure contre la maltraitance du fait qu'il sera difficile d'avoir un chien
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "