Location de voiture avec votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous est il déjà arrivé de voyager à bord d´une voiture de location avec votre animal favori?

Si oui, comment s´est passée la location, surtout à la remise du véhicule? Avez vous eu des "mésaventures"?

Merci d´avance pour vos retours!!!

1 réponse
Titain

du moment que la voiture est propre et en bon état, je ne vois pas ou est le problème. on ne te demandes pas ce que tu vas faire de la voiture mais on s’intéresse plutôt au kilométrage dont tu as besoin

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "