Livres d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Depuis quelque temps je sais pas ce qui m'arrive mais je passe mon temps libre a lire encore et encore ... et franchement j'adore sa !! LOL !! Je m'en lasse pas .

Je suis en train de suivre "Les secrets du poney club" j'attend le 4 !!! J'ai adoré cet collection , je pense que c'est a partir de la que j'adore lire ...

La je vais suivre en meme temps "les petits veterinaires"

Alors si vous avez des livres a me conseiller n'hesitez pas ! :D

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai prix le TOME I . J'en suis au chapitre 3 . Il est deja trop bien !!! :D Je regrette pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leanimalove : pourquoi ils sont bof ? moi je compte prendre ,chiot en danger et celui ou il y a le gros berger allemand dessu (le 7) .

J'ai fini le TOME I (la guerre des clans) je me suis acheter le TOME II , j'ai juste lis les guerrier , lieutnant , raine etc ...

je suis decu que Nuage de Jais sortent du clan du tonnerre . Il va revenir plus tard ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c ` est bien la guerre des clans car je vais surement acheter le tome 1 ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est la guerres des clans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lis surtout des documentaires sur les chiens genre "choisir son chien" j'avoue le titre est merdique mais il est génial sinon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'es aussi ! Au debut je faisait comme toi , et sa me derange pas de continuer mais je prefere lire .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?