Livres d'animaux

?
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Depuis quelque temps je sais pas ce qui m'arrive mais je passe mon temps libre a lire encore et encore ... et franchement j'adore sa !! LOL !! Je m'en lasse pas .

Je suis en train de suivre "Les secrets du poney club" j'attend le 4 !!! J'ai adoré cet collection , je pense que c'est a partir de la que j'adore lire ...

La je vais suivre en meme temps "les petits veterinaires"

Alors si vous avez des livres a me conseiller n'hesitez pas ! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'es aussi ! Au debut je faisait comme toi , et sa me derange pas de continuer mais je prefere lire .

?
    Utilisateur anonyme

moi je lis surtout des documentaires sur les chiens genre "choisir son chien" j'avoue le titre est merdique mais il est génial sinon

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est la guerres des clans

?
    Utilisateur anonyme

Et c ` est bien la guerre des clans car je vais surement acheter le tome 1 ?

?
    Utilisateur anonyme

????

?
    Utilisateur anonyme

leanimalove : pourquoi ils sont bof ? moi je compte prendre ,chiot en danger et celui ou il y a le gros berger allemand dessu (le 7) .

J'ai fini le TOME I (la guerre des clans) je me suis acheter le TOME II , j'ai juste lis les guerrier , lieutnant , raine etc ...

je suis decu que Nuage de Jais sortent du clan du tonnerre . Il va revenir plus tard ?

?
    Utilisateur anonyme

j'ai prix le TOME I . J'en suis au chapitre 3 . Il est deja trop bien !!! :D Je regrette pas !

?
    Utilisateur anonyme

les petit vétérinaires est bof j'ai acheter 2 livres je suis un peu déçus mais bon.......

bon courage!

?
    Utilisateur anonyme

Je vaiiis voir :D

J
    Julie58

Oui la guerre des clans ils sont géniale , j'ai et j'ai lu tous le premier cycle .

J'attend d'avoir la suite .

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus