Livres canins

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voulais juste savoir si des personnes ont des livres à conseiller, que ce soit pour choisir son chien, l'éduquer, le nourrir....

Merci d'avance! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cher amis passionné du domaine canin, je vous présente mon tout premier livre francophone consacré à nos amis fidèles les chiens. (Les Secrets de l’éleveur canin).

Mon éditeur s’engage à me payer un voyage au Salon du livre de Paris, quel rêve!

Mon objectif à atteindre est de vendre 5000 livres et je m’envole vers Paris. Je suis certaine que l’éditeur se sent en confiance et qu’il pense qu’un livre francophone qui a pour sujet les chiens ne deviendra jamais son grand vendeur! Nous savons tous que nous pouvons nous mobiliser pour une même cause. Nous sommes des gens de cœur, d’amitié et nous relevons tous les jours de gros défis! Je sais que vous pouvez me donner un bon coup de pouce.

Merci pour vos gestes, vous pouvez aider en envoyant ce courriel à vos amis qui eux feront de même, en l’achetant, en l’offrant en cadeau, en le donnant comme prix de participation ou autres! Une bonne façon est de partager dans vos bulletins, journal de club, newsletter, vos boutiques, vos blogs et vos groupes de rencontres canines.

Joanne Pépin, auteure de l'Outaouais, Québec, Canada est diplômée maître cynologue et possède plus de 25 ans d’expérience en élevage de la race Collie. Joanne Pépin traite d’un sujet qui ne devrait pas laisser place à l’amateurisme ni à la négligence.

Les livres peuvent être commander en ligne ou en personne dans les librairies près de chez-vous avec le numéros ISBN 9782342005899. Aussi sur le site bouquin plus http/www.Bouquinpluscom/ ou sur commande en ligne, Archambeault-Renaud Bray et dans toutes les bonnes librairies des pays francophones.

Prix : 15 € /19, 95$ ISBN : 9782342005899

Merci beaucoup;

http://www.societedesecrivains.com/librairie/

Joanne Pépin

Chenil Levallon Kennel's

Collies since 1979 and Shelties since 2010

Check our website; http://www.chenillevallon.com/

P'titefleur

Pourquoi tu fais remonter un post de presque deux ans....

Célineo

Allez autant en profiter -_-

Les signaux d'apaisements, Turid Rugaas

Comportement et éducation du chien, d'un collectif d'auteur

Ce sont deux bouquins que j'affectionne tout particulièrement. Le premier est très facile à lire et rempli d'images pour que tout soit aussi clair que possible. C'est vraiment génial, ça ouvre les portes d'un autre monde j'ai envie de dire :) Le second est plus complexe en fonction des auteurs. Il y a des parties qui se lisent très bien et d'autres où il vaut mieux s'armer de patience et d'un dictionnaire. Mais du coup, il est très précis et complet.

" Comportementaliste canin - hund.fr "