Livres canins

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voulais juste savoir si des personnes ont des livres à conseiller, que ce soit pour choisir son chien, l'éduquer, le nourrir....

Merci d'avance! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je n'ai rien à te proposer. J'ai beaucoup de livre sur les Braques allemand, mais pas sur les chiens en général. j'en ai un qui s'appelle : " Comment parler Chien "

Utilisateur anonyme

lui il n'y a pas d'images :/

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, et bien Merci :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai :

=)
Utilisateur anonyme

"Chien en voiture" c'est pas mal aussi .

Utilisateur anonyme

Oui je vien de l'acheter il n'y à pas lomtemp car je vais partir avec jiji (mon chiot) en vacance en voiture =)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) Oui je trouve que c'est bien.

Tu l'as déjà lu ? il est assez complet ?

Je vais peut-être l'acheter ^_^

Utilisateur anonyme

Lol non je ne l'ai pas encore lu, mais je vais le començais dés ce soir, car là je ne suis pas chez moi =)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ;) Tu me diras quoi :) ?

Utilisateur anonyme

oki =)