Livres canins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui d'accord, et bien Merci :)
lui il n'y a pas d'images :/
Et bien je n'ai rien à te proposer. J'ai beaucoup de livre sur les Braques allemand, mais pas sur les chiens en général. j'en ai un qui s'appelle : " Comment parler Chien "

Oui c'est certain ^_^. Moi ça ne me dérange pa de lire, je dirais même que j'aime ça :) Mais quand il s'agit de conseils pour éduquer ou quoi que ce soit j'aime bien avoir les Images pour bien comprendre ^_^
lol c'est un peu honteux à dire à mon âge, mais je deteste lire, et j'adore les images ^^ je trouve les gros livres illustrés plus intéressants que les romans.. je perds vite le fil et retiens moins bien? En plus je te dis pas quand tu recherche qqch pour retrouver le passage dans un roman c'est dur tandis que dans un livre illustré, tu te souviens des images qu'il y avait etc ^^
C'est exactement celui-ci que j'ai pris en note :)
Si tu en as d'autre intéressants n'hesite pas ^_^
En ce moment je cherche plus un super livre très illustré sur comprendre et éduquer son chien..
exactement ! :)

j'ai vu qu'il y en a d'autres. Moi j'ai celui ci-dessus
Oui c'est sûr, moi j'adore les lires on en apprends toujours ^_^
ravie :) j'adore les livres sur les chiens alors si je peux faire partager .. :D