Livres canins

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voulais juste savoir si des personnes ont des livres à conseiller, que ce soit pour choisir son chien, l'éduquer, le nourrir....

Merci d'avance! :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai :

* EBOOK : "Chiot conseils et astuces"

Mais il y a aussi "Jouer avec Son chien", "J'éduque mon chien moi même"...

Utilisateur anonyme

j'en ai eu un très bien pour mon anniversaire : " Un chien au quotidien " de Sarah Whitehead et Beverley cuddy. édition Nathan ! Il est très complet !

Utilisateur anonyme

A tiens, Merci Eléo ça m'interesse ;)

Utilisateur anonyme

ravie :) j'adore les livres sur les chiens alors si je peux faire partager .. :D

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, moi j'adore les lires on en apprends toujours ^_^

Utilisateur anonyme

j'ai vu qu'il y en a d'autres. Moi j'ai celui ci-dessus

Utilisateur anonyme

exactement ! :)

Utilisateur anonyme

C'est exactement celui-ci que j'ai pris en note :)

Si tu en as d'autre intéressants n'hesite pas ^_^

En ce moment je cherche plus un super livre très illustré sur comprendre et éduquer son chien..

Utilisateur anonyme

lol c'est un peu honteux à dire à mon âge, mais je deteste lire, et j'adore les images ^^ je trouve les gros livres illustrés plus intéressants que les romans.. je perds vite le fil et retiens moins bien? En plus je te dis pas quand tu recherche qqch pour retrouver le passage dans un roman c'est dur tandis que dans un livre illustré, tu te souviens des images qu'il y avait etc ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est certain ^_^. Moi ça ne me dérange pa de lire, je dirais même que j'aime ça :) Mais quand il s'agit de conseils pour éduquer ou quoi que ce soit j'aime bien avoir les Images pour bien comprendre ^_^