Livre sympa sur les animaux.

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !!

Je voudrai savoir quelques livre sur les animaux qui vous on plus (des histoire, roman). J'ai envie de lire, lire une histoire sympa avec un animal mais je ne sais pas trop quel livre acheter, alors je veut vos avis sur certain livres ! Moi j'aime beaucoup Hertland, avec des chevaux, Christian le lion l'histoire et ''Sur mes quatres jambes'' histoire d'un homme en fauteuil roulant dresseur de chevaux.

Merci les wamiz !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

"L'appel de la foret" de Jack London est l'un des plus célèbre =)

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien la guerre des clan sa parle de chats

Utilisateur anonyme

hoo moi j'ai deja eu a lire l'appel de la foret avec le college il est trop bien et la guerrre des clan je l'ai c'est aussi super bien =)

Utilisateur anonyme

Oui , j'ai bien aimé "L'appel de la foret" moi aussi ^^

Y aussi "croc blanc "

attend , je vais en dire d'autres , je réfléchie ^^

Utilisateur anonyme

il y a l'incroyable voyage aussi il est pas mal, il sortis en film mais le livre est bien quand meme

Utilisateur anonyme

je n'en est jamais lu, mais je vais bientot me prendre "tant qu'il y'aura des chats dans une famille"

Utilisateur anonyme

Moi aussi je lit "La Guerre des Clans" et j'adore !

Utilisateur anonyme

''L'appel de la foret'' Je l'ai déjà lu lui ! Super bien je trouve ! :D

Sa parle de quoi ''La guerre des clans'' ?

Ah oui c'est vrai, cro-banc, je l'ai vu en film, sa doit être sympa en lire tien !!

Utilisateur anonyme

C'est une histoire avec des chats il y a un post dessus :

http://wamiz.com/chats/forum/la-guerre-des-clans-3853.html