Livre sur l'éducation positive chien

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis !

Je suis à la recherche d'un livre pour éduquer ma petite Malinoise de 6 mois. J'ai déjà commandé le livre de "Turid Rugaas-Les signaux d'apaisement" que j'attend avec impatience !

Je n'ai aucune idée pour celui de l'éducation positive... Si quelqu'un a un excellant livre à me conseiller. Je suis preneur 😁

2 réponses
Bobox

un livre non par contre ce site est très bien fait

http://www.zenmonchien.com/

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve que "Tout sur la psychologie du chien" de Joel Dehasse, "Dominance : mythe ou réalité" de Barry Eaton et le livre que tu as commandé font une super base pour commencer à bouquiner sur les chiens :)