Livre général sur la vie avec un chien

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils si vous en avez sur un bon livre a lire sur la vie avec un chien.

Je ne cherche pas une recette miracle, mais plutôt un document structuré sur la vie avec son chien, aussi bien l’éducation, le jeux, la nourriture, les soins...

Avez vous un bon conseil, (enfin si cela est possible dans le cadre de ce forum)

Les forums et Internet sont excellent, mais pas structuré, je trouve que parfois un bon livre bien réfléchis fixe de bonne base !

Les librairie en regorge, mais, difficile en regardant la couverture si le livre est plutôt bon ou accessoire...

d'avance merci,

Yo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tout sur la psychologie du chien" de Dehasse est un bon début.

Après c'est un vaste sujet, donc avec beaucoup de publications bonnes ou mauvaises...

Tania28
Tania28

Je dirai que tout dépend de la race du chien aussi, pour l'achat d'un livre (on trouve de tout et rien)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?