Livre animaux

Utilisateur anonyme

Alors vous allez me dire ce post ne concerne pas les animaux Mais SI !!!

Actuellement je recherche un bon livre (roman, policier ou peut importe tant que sa parle chien chat ou chèvre ou n(importe)

Alors récemment j'ai lu les chats de hasard de anny duperey: Magnifique à lire pour les amoureux des chats j'ai pleuré tellement il m'a pris au trippe.

Si vous avez des bons livres pro (des titres pas le livre en lui même!) je suis preneuse. En ce moment je recherche des titres de livres parlant du comportement des chats ou des chevaux ...

Et puis vous pouvez parler de vos livres animaliers préféré ça me ferai très plaisir!

A + tout le monde

13 réponses
Utilisateur anonyme

xD pas mal ton livre snoop mais pourquoi me manger moi aaah! Merci pour tous les titres de livre ah il faut que je m'y mette !!

Utilisateur anonyme

car elle pose la question pourquoi me manger moi

Utilisateur anonyme

oh sa va ^^