Livre animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vous allez me dire ce post ne concerne pas les animaux Mais SI !!!

Actuellement je recherche un bon livre (roman, policier ou peut importe tant que sa parle chien chat ou chèvre ou n(importe)

Alors récemment j'ai lu les chats de hasard de anny duperey: Magnifique à lire pour les amoureux des chats j'ai pleuré tellement il m'a pris au trippe.

Si vous avez des bons livres pro (des titres pas le livre en lui même!) je suis preneuse. En ce moment je recherche des titres de livres parlant du comportement des chats ou des chevaux ...

Et puis vous pouvez parler de vos livres animaliers préféré ça me ferai très plaisir!

A + tout le monde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh sa va ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car elle pose la question pourquoi me manger moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD pas mal ton livre snoop mais pourquoi me manger moi aaah! Merci pour tous les titres de livre ah il faut que je m'y mette !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connait un qui s'apelle"l'histoire du loup qui mange Ocaria dans wamiz"

il est génial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Danse avec les loups c'est super aussi !!!!!!

Wolfman
Wolfman

il y a aussi l'appel de la forêt très bon livre !!!!

Nes7
Nes7

J'ai une amie qui m'a offert : Mini dictionnaire bilingue, français/chat, chat/français. L'édition c'est Larousse, qui fait quand même de très bons dictionnaires. Je ne savais pas que ce livre existait et je dois dire que j'ai vraiment appris beaucoup, beaucoup de choses grâce à lui, alors que je pensais bien m'y connaitre en chats.

Sinon en fictions, je dois avouer que je n'en lis jamais avec des animaux dedans, donc je n'ai pas de références à donner.

Werewolf
Werewolf

Il y'en a un que je n'ai pas fini de lire (car il y'a plusieurs tomes), il s'agit du roman d'Erin hunter: "la guerre des clans" où les protagonistes sont presque uniquement des chats. On suit l'histoire d'un chaton roux qui tente de se faire accepter dans un clan de chats sauvages après s'être enfuit de sa maison. C'est un livre qui s'adresse à peu près à tout le monde, tant qu'on aime les chats biensûr!

Peut être pourra t'il te plaire =)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire incroyables d'animaux pas comme les autres je l'ai lu il n'y a pas longtemps il est vraiment cool ce livre et je l'ai mangé des yeux ^^

un chat médium nommé oscar m'a l'air intéressant... bon j'ai trouvé mon prochain livre merci lareveuz ^^

Natiwe
Natiwe

Moi je peu te proposer "Histoire incroyables d'animaux pas comme les autres" du Dr Laetitia Barlerin

ça raconte des histoires incroyable qui est arrivée a des animaux comme les autres et le pourquoi de se comportement qui les a encouragé à faire ce qu'ils ont fait et qu'on a juger d'incroyable !

Moi je l'ai dévoré, car les explications sont très intéressante !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?