LIVE FACEBOOK WAMIZ MERCREDI 16 OCTOBRE 2019 A 13H

Werewolf1

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES TIQUES:VENEZ POSER VOS QUESTIONS A UN VETERINAIRE PENDANT NOTRE LIVE!

Ce Mercredi 16 octobre,Wamiz et Frontline Pet Care vous proposent un grand live consacré aux tiques.Comment les éviter?Comment les traiter?Comment les retirer sans pince?Autant de questions qui trouveront des réponses dans notre live exceptionnel.

Que l’on soit dans la team chien ou dans la team chat,on est tous confrontés à un problème malheureusement récurrent:les tiques.Ces parasites qui adorent tout particulièrement les pelages de nos petits compagnons peuvent rapidement devenir nos pires ennemis.

Il est donc primordial de bien savoir comment traiter les tiques et les retirer quand ils sont déjà installés,mais aussi et surtout comment les prévenir!

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS EN DIRECT A UN VETERINAIRE

Dans le cadre de notre grand live qui se déroulera ce 16 octobre à 13 heures,vous pourrez poser toutes vos questions à un vétérinaire.L’occasion d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations afin de prendre soin de vos animaux de compagnie.

Vous ne savez pas vers quels produits vous tourner?Quand les administrer?Ou tout simplement quoi faire en cas d’infestation:venez poser vos questions à notre spécialiste.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "