Littérature

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aime bien lire est plus particulièrement des livres avec des animaux comme héros.

Je viens de finir de lire " Le journal de monsieur Chatastrophe " de Chris Pascoe. Je l'ai carrément dévoré, il est génial!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

c'est rien c'était une vanne

Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'a quand même pas tort!

Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire "Chien de saison". Je n'ai pas encore fini de le lire mais pour l'instant, je le trouve très bien.

ChouPet

Brava

Salut Choupet !!!!

Il date de quand le livre ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il a l'aire bien se livre

Utilisateur anonyme

Le livre date de 1979.

Brava

Il vient de sortir dis-donc !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tout à fait!

Utilisateur anonyme

Je le lirait si je le trouve!!

Utilisateur anonyme

moi aussi, mais je suis ne train de lire "la guerre des clans" donc,quand je l'aurait finit,j'essayerais de trouver ce livre