Littérature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aime bien lire est plus particulièrement des livres avec des animaux comme héros.

Je viens de finir de lire " Le journal de monsieur Chatastrophe " de Chris Pascoe. Je l'ai carrément dévoré, il est génial!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Brava
Brava

On verras ouais.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai acheté à la FNAC et si tu veux je te le prêtes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui Wolfman, c'était tentant.

Brava
Brava

Tu l'a acheté à la Fnac ChouPet ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman
Wolfman

mdr dellys !!!!!

Lareveuz
Lareveuz

Bonjour Choupet !

Ouiii moi aussi je l'ai lu il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé excellent également ! Et je pense lire "Monsieur Chatastrophe" quand je l'aurai trouvé ! ^^

Dellys, qu'est ce que tu cherche exactement comme livre ? (même si c'est HS on peut t'aider^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un livre qui donne des conseils pour élever correctement les lapins ?

Ok, je sors ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter "Monsieur Chatastrophe" et je vais pas tarder à commencer à le lire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis déjà à la recherche de " Monsieur Chatastrophe" car il est évoqué à plusieurs reprises dans le livre et je te remercie pour l'autre livre!

Nattygann
Nattygann

Tu as aussi du même auteur : Monsieur Chatastrophe : Une biographie de neuf vies ... et Le chat Moune et ses copains de Philippe Raqueneau.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?