Littérature
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu manques de finesse.
Oui....hihi !
Si c'est Bono, ce doit être hilarant!! =)
C'est Bono !
Tu connais "Journal d'un chat assassin" ?
Il est trop bien, je pourrais peut-être te le prêter !

Oui Flammy, ce livre à l'air d'être bien car je vois qu'il parle des "soins" à apporter aux lapins et donc les conseils vont être "très utiles" pour Choupet et ses parents .........
Bon, malgré tout, je conseillerai plutôt à cette famille de renoncer à prendre un animal de compagnie, quel qu'il soit.
Il est génial "Monsieur Chatastrophe" et pourtant je ne l'ai pas encore fini!!!!!!!! =)
Merci
celui la est bien

Récemment j'ai lu le livre du Dr Laetitia Barlerin "Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres"
Ce sont des histoires réelle d'Animaux Héros, et des comportementalistes et vétérinaires animaliers commente à la fin de chaque histoire leur point de vue sur la réaction de l'animal. J'ai trouvé se livre intéressant, et les histoires sont très belle on ce laisse facilement emporter !
Après je n'en connais pas d'autres a par ceux déjà citer