Littérature

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aime bien lire est plus particulièrement des livres avec des animaux comme héros.

Je viens de finir de lire " Le journal de monsieur Chatastrophe " de Chris Pascoe. Je l'ai carrément dévoré, il est génial!!

40 réponses
Wolfman

mdr dellys !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben au moins je te ferais rire jusqu'à dernier jour de l'année Wolfman ;)

Brava

Qui manque de finesse ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mdr.

Utilisateur anonyme

Le héros de " Monsieur Chatastrophe" est vraiment très attachant!!

Utilisateur anonyme

Je viens de le finir! J'ai détesté le dernier chapitre du "Journal de monsieur Chatastrophe" et de "Monsieur Chatastrophe" car il fait mourir Brum et lui avec pour qu'ils puissent discuter mais je trouve Brum méchant dans ce dernier chapitre. Des deux chapitres, j'ai préféré celui du "Journal de monsieur Chatastrophe"!

Brava

Je veux pas que tu me le prête alors, si le chat meurt à la fin....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il ne meurt pas violemment, son maître le fait mourir juste pour pouvoir discuter avec lui! Je suis émotive concernant ce genre de chose et là je n'ai pas pleuré. A la fin du "Journal de monsieur Chatastrophe", Chris Pascoe se fait mourir pour discuter avec Brum qui est mort de vieillesse et là c'est triste.

Utilisateur anonyme

pas cool choupet de raconter la fin du livre, tu viens de gâcher le plaisir de tout ceux qui auraient aimé le lire !

Utilisateur anonyme

C'est vrai, je suis désolée......Je n'y avait pas pensé.