Littérature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aime bien lire est plus particulièrement des livres avec des animaux comme héros.

Je viens de finir de lire " Le journal de monsieur Chatastrophe " de Chris Pascoe. Je l'ai carrément dévoré, il est génial!!

40 réponses
Natiwe
Natiwe

Récemment j'ai lu le livre du Dr Laetitia Barlerin "Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres"

Ce sont des histoires réelle d'Animaux Héros, et des comportementalistes et vétérinaires animaliers commente à la fin de chaque histoire leur point de vue sur la réaction de l'animal. J'ai trouvé se livre intéressant, et les histoires sont très belle on ce laisse facilement emporter !

Après je n'en connais pas d'autres a par ceux déjà citer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui la est bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est génial "Monsieur Chatastrophe" et pourtant je ne l'ai pas encore fini!!!!!!!! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Flammy, ce livre à l'air d'être bien car je vois qu'il parle des "soins" à apporter aux lapins et donc les conseils vont être "très utiles" pour Choupet et ses parents .........

Bon, malgré tout, je conseillerai plutôt à cette famille de renoncer à prendre un animal de compagnie, quel qu'il soit.

Citer
Brava
Brava

Tu connais "Journal d'un chat assassin" ?

Il est trop bien, je pourrais peut-être te le prêter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

C'est Bono !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est Bono, ce doit être hilarant!! =)

Citer
Brava
Brava

Oui....hihi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu manques de finesse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?