Littérature

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aime bien lire est plus particulièrement des livres avec des animaux comme héros.

Je viens de finir de lire " Le journal de monsieur Chatastrophe " de Chris Pascoe. Je l'ai carrément dévoré, il est génial!!

40 réponses
Nattygann

Tu as aussi du même auteur : Monsieur Chatastrophe : Une biographie de neuf vies ... et Le chat Moune et ses copains de Philippe Raqueneau.

Utilisateur anonyme

Je suis déjà à la recherche de " Monsieur Chatastrophe" car il est évoqué à plusieurs reprises dans le livre et je te remercie pour l'autre livre!

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter "Monsieur Chatastrophe" et je vais pas tarder à commencer à le lire!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un livre qui donne des conseils pour élever correctement les lapins ?

Ok, je sors ..........

Lareveuz

Bonjour Choupet !

Ouiii moi aussi je l'ai lu il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé excellent également ! Et je pense lire "Monsieur Chatastrophe" quand je l'aurai trouvé ! ^^

Dellys, qu'est ce que tu cherche exactement comme livre ? (même si c'est HS on peut t'aider^^)

Wolfman

mdr dellys !!!!!

Brava

Tu l'a acheté à la Fnac ChouPet ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ben oui Wolfman, c'était tentant.

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai acheté à la FNAC et si tu veux je te le prêtes!

Brava

On verras ouais.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "