Bonjour , a tous ! j'écris parce que j'ai besoin d'aide pour mon chien et moi meme
je vous explique ,
en septembre 2018 , j'ai achetée un American Bully a un éleveur de Paris j'ai connu sont elevage sur facebook il avait une belle page , et ses vrai que sa donne l'impression qu'il est professionnel , je suis aller quelque jours plus tard et j'ai acheter un chiot Bully , a 2500euros en paiement 4x j'ai donner 625e sur place il m'a remis le chiot , le carnet de vaccination , et le passeport du chiot un contrat de cession , le certificat obligatoire du veto donc j'ai payer les mois qui suivent , et je lui envoie un message de temps en temps pour avoir mes papiers maintenant que jai payer ,
il répond qu'il va regarder ect ect .. mais toujours pas de papiers les mois passent et tjr les mêmes réponses on regarde ect.. il me met des vues maintenant sur les messages , il on plus la même page mais une autre il on changer de ville et le nom de l'elevage , mais ces tjr les mêmes chiens reproducteurs je ne sait pas quoi faire se matin je lui ait envoyer , un message lui disant que je vais portée plainte encore un vue mais pas de reponses . si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance