litige avec Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

voilà ma question :

j'ai commandé pour mon caméléon un lot de 50 criquets vivants de 2à 3 cm hors j'ai reçu des espèces monstrueuses ( 5 à 6 voire 7 cm !!!!!!!!!!) en plus elles étaient en liberté dans un carton fermé avec du scotch , pas de sécurité, pas d'avertissement que les criquets étaient à l'intérieur du carton !!

certains se sont échappés à la maison avant que j'ai refermé le carton , bon j'ai réussi à les avoir mais bon !!

cette espèce de criquets est très nocive pour l'environnement, la centaine de criquets auraient pu s'échapper dehors (vu que rien ne disait qu'ils étaient dans le carton je croyait que c'était juste la première couche d'emballage !) j'ai lu qu'ils pouvaient détruire un champs de 1000 m carrés en quelques heures !

mon caméléon ne mange pas ces espèces

j'ai déjà hurlé sur Savannah et envoyé une réclamation mais ils ne reprennent pas les animaux

quels sont mes recours ?

à qui dois je m'adresser pour signaler cette faute énorme ?

que dois-je faire de ces animaux ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ils se sont peut être trompé dans la commande.

Utilisateur anonyme

Tu ne t'es pas trompée en faisant la commande...parce que moi une fois j'ai commandé une gamelle pour mes chiens et je me suis retrouvé avec une gamelle toute rikiki (je m'étais planté dans la taille) mais bon là c'est moins grave!

Utilisateur anonyme

non j'ai vérifié j'ai bien commandé 50 criquets 2 à 3 cm

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde voici les nouvelles suite à la visite de la DDSV, mon conjoint avait mis les criquets dans une boite sécurisée, ce sont des criquets migrateurs, les mêmes responsables de la famine en afrique parce qu'ils se reproduisent très vite et dévorent les plantations.

leur vente est autorisée mais pas envoyés de cette façon, la boite sécurisée est obligatoire et ils ne nous ont pas demandé notre certificat de capacité (bien que nous l’ayons ) et c'est obligatoire pour se les procurer.

la DDSV se charge donc de faire réclamation et se sont chargés des criquets

bonne journée à tous !

Nattygann

Ah oui tout de même ce sont des destructeurs de plantations donc ! lol ... heureusement que tu as eu la présence d'esprit de récupérer ceux qui se sont échappés car au secours les dégâts !

Tout fini bien finalement ... :)

Utilisateur anonyme

j'aurai pas pu dormir si j'avais su qu'il y avait en liberté ^^