litige avec Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

voilà ma question :

j'ai commandé pour mon caméléon un lot de 50 criquets vivants de 2à 3 cm hors j'ai reçu des espèces monstrueuses ( 5 à 6 voire 7 cm !!!!!!!!!!) en plus elles étaient en liberté dans un carton fermé avec du scotch , pas de sécurité, pas d'avertissement que les criquets étaient à l'intérieur du carton !!

certains se sont échappés à la maison avant que j'ai refermé le carton , bon j'ai réussi à les avoir mais bon !!

cette espèce de criquets est très nocive pour l'environnement, la centaine de criquets auraient pu s'échapper dehors (vu que rien ne disait qu'ils étaient dans le carton je croyait que c'était juste la première couche d'emballage !) j'ai lu qu'ils pouvaient détruire un champs de 1000 m carrés en quelques heures !

mon caméléon ne mange pas ces espèces

j'ai déjà hurlé sur Savannah et envoyé une réclamation mais ils ne reprennent pas les animaux

quels sont mes recours ?

à qui dois je m'adresser pour signaler cette faute énorme ?

que dois-je faire de ces animaux ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

euh comme meme pas jusque la non ?

Utilisateur anonyme

je vous jure ils sont énormes !!je pense qu'à 3 ou 4 ils peuvent !

Utilisateur anonyme

Il y a le même genre de criquet dans mon collège (ils ne sont pas vivants) on fait juste quelques observations. Et je pense qu'ils en serraient capables !

J'avais récupérzr un lézard des murailles bléssé, je le nourrissais avec des fourmis de quelques milimètres.... et elles l'ont attaqué ! elles le pinçaient... Donc plusieurs criquets de cette taille.

J'espère que tu vas vite trouver une solution.

Utilisateur anonyme

j'ai téléphoné à la DDSV , ils vont venir voir l'espèce que c'est dans la semaine prochaine , en attendant ils m'ont dit de les laisser dans le carton et si ils arrivent à percer le carton, ne pas hésiter à mettre le carton au congélateur !

car cela peut créer un très gros danger pour l'homme et l'environnement selon l'espèce que c'est.

Utilisateur anonyme

Et bien, j'espère qu'ils vont restés tranquilles ces criquets, c'est étonnants que le site vende des espèces dangereuses, non seulement pour le reptiles mais aussi l'environnement et l'Homme :S

Utilisateur anonyme

moi a ta place je mettrai le carton dans un carton qui est deja dans un autre carton

Utilisateur anonyme

c'est déjà fait lol !!

je l'ai mis dans une grosse boîte à sucre

Utilisateur anonyme

c'est bien et t a pas un aquarium en plus comme sa tu l emboite dedans

Utilisateur anonyme

Eh bé Azena...il t'arrive de ces trucs!

Utilisateur anonyme

comme tu dis Flammy, comme tu dis ! avant j'avais toujours reçu les petits criquets de la bonne taille