Litière silice : mortel si manger pas chat ou chien ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre. Quelqu'un a t-il des informations exact sur les litières silice pour chat, si elle se trouve manger, est ce très dangereux ? Une litière végétale en granule est elle toxique ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je n'irais pas tenter le coup, surtout que quand je jette les crottes dans les toilette avec la litière silice il y a un bruit chimique je trouve.

Concernant la végétal je pense qu'elle n'est pas dangereuse ou en tout cas beaucoup moins que les autres.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je n'arrive pas a savoir exactement. J'ai eu un problème avec mon petit chien ( décris dans le sujet du forum avec le titre : mon chien était gravement malade mais va mieux ) impossible de déterminer se qui c'est passé. Hier je l'ai vu attraper une crotte au chaton dont j'utilise la litière silice , je me suis demandé si ca pouvait être ca. J'ai contacté le veterinaire apparement ça provoque comme des brûlures et des vomissements si c'est ingérer en bonne quantité ou souvent

Utilisateur anonyme

J'ai changé par des granules végétales ce matin à la première heure malgré tout dès l'ouverture de l'hypermarche