Litière silice : mortel si manger pas chat ou chien ?

?
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre. Quelqu'un a t-il des informations exact sur les litières silice pour chat, si elle se trouve manger, est ce très dangereux ? Une litière végétale en granule est elle toxique ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai changé par des granules végétales ce matin à la première heure malgré tout dès l'ouverture de l'hypermarche

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je n'arrive pas a savoir exactement. J'ai eu un problème avec mon petit chien ( décris dans le sujet du forum avec le titre : mon chien était gravement malade mais va mieux ) impossible de déterminer se qui c'est passé. Hier je l'ai vu attraper une crotte au chaton dont j'utilise la litière silice , je me suis demandé si ca pouvait être ca. J'ai contacté le veterinaire apparement ça provoque comme des brûlures et des vomissements si c'est ingérer en bonne quantité ou souvent

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je n'irais pas tenter le coup, surtout que quand je jette les crottes dans les toilette avec la litière silice il y a un bruit chimique je trouve.

Concernant la végétal je pense qu'elle n'est pas dangereuse ou en tout cas beaucoup moins que les autres.

Cordialement

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus