Lit pour chiens

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Je me présente je suis Catherine et nous avons 3 chiens Lilou et Guizmo bouledogue Français et Haiti golden retriever

Je suis décoratrice.

Avec nos 3 merveilleux loulous, nous avons toujours trouver difficile de trouver des lits pour chiens.

Avec notre passion pour le bois, nous nous sommes lancés avec mon chéri dans la création de mobilier pour les animaux et pour la maison.

Vous pouvez visiter notre site internet: http://creationmobilier.jimdo.com/articles/lit-pour-animaux/

C'est avant tout une passion que nous aimons partager.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Maelyse,

Nous vous remercions pour votre message

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous allons continuer à en faire pour agrandir notre catalogue.

En revanche, notre palette de couleurs est grande pour proposer un choix plus vaste

Cordialement