Liste des produits testés sur les animaux

Utilisateur anonyme

bonjour a vous ;

voila j'ai trouvé une liste que j'ai mise sur la page de ma titinette ^^

je vous laisse la lire ( vous pouvez la voir meme si vous avez pas FB )

https://www.facebook.com/notes/grover-iska-des-seigneurs-de-la-vall%C3%A9e-de-lisle/les-laboratoires-ont-ils-tous-recours-%C3%A0-la-torture-/194081357452954

11 réponses
Melly

Intéressante cette liste :)

Par contre Body Shop a été racheté par L'Oréal... Alors même si eux ne testent pas ils appartiennent malheureusement à un grand groupe qui test.

Je suis pas mal étonnée pour certaines grandes marques !

Hum Yves Rocher apparemment ne testent pas les produits finis mais les matières premières. La liste date de quand ?

Utilisateur anonyme

page introuvable!

j'avais déjà rechercher pour savoir qui testent sur les animaux et ceux qui n'en font pas, c'est dur de si retrouver je trouve, entre les ingrédients ou le produit fini.

du coup j'achète sur le mondebio.com ou en supermarchés la gamme le petit olivier, je crois qu'ils ne testent pas...

P'titefleur

le lien ne fonctionne pas......

Melly

Faut tout sélectionner les filles ;)

Booby51: oui c'est très dur le mieux est de faire comme tu fais déjà, acheter des produits sur des sites spécialisés ou l'on est sur de trouver ce que l'on veut. Je commande aussi sur mondebio :)

Le petit O est super, des prix abordables et en effet ils ne testent pas sur les animaux.

Utilisateur anonyme

P'titefleur

sélectionnne le lien , clic droit accédez à :D

sinon, j'ia ca aussi, http://www.mediapeta.com/peta/PDF/companiesdotest.pdf

les mise a jour date , pour ma page de 2012 il me semble, et le PDF de 2013 :D

P'titefleur

je vais essayer....

Utilisateur anonyme

si jamais, tu vas voir direct sur ma page fb :D

tu regarde dans l'actualité, c'est un article publié le 11 nov.

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

Utilisateur anonyme

Yves Rochers testent que sur les matières premières mais au final il n'y a pas tant de différence puisque ce sont quand même des animaux enfermés dans un milieu de laboratoire.

Utilisateur anonyme

Eh bien la liste est longue.

Utilisateur anonyme

trop longue :S