Liste de course pour arrivée du chiot

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous

J'ai une nouvelle question pour vous j'ai déjà fait une liste de course a faire pour l'arrivée de mon staffie mais ne voulant rien oublié je voudrais votre liste de course a vous pour comparer avec la mienne :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
46 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Merci :) je suis grave fiere^^ ca c'est bien vu quand général les employés ce font souvent insultés ou klaxonnés parce qu'il bloque les routes :/ de toute façon pour les produits de soin je comptais d'abord en parler avec le véto avant de les acheter ^^ ouki dak bonne balade a vous deux :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voilaaaaaaaaaaaa,vi je sais ,chez moi aussi,et ils n y peuvent rien,pour ca que chez moi les horaires ont changés.

Il y a beaucoup de femmes eboueuses? tu dois +- etre costaude alors . C est superrrrrrrrr.Faut un peu de feminité partout.Ciiiiii,c est toujours un plaisir de sortir Champagne depuis le debut.Bonne soirée Shirooooo bizzzzzzzzzzzz

Gigi

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ben wai c'est ca le pire après on s'étonne qu'ils fassent grève mais au moins dans ces moment la on voit a quel point on serait dans la mouise sans les éboueurs mais ca les empêche pas de ce plaindre quand meme --' nan justement il y en a très peu mais ca commence petit a petit ^^ grave c'est pas qu'un boulot de mec nous aussi on sait sortir les poubelles ;) ca va j'ai des bons muscles et puis faut que je le sois pour être au niveau de Rocket :p

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

BVOOOOOOOOOOO ,Shiro,ils sont pas trop machos les hommes vis a vis de toi? genre"te casses pas un ongle"ou autres?

A mon avis,tu as du repondant pour ca lolllllll Bizz Shiro. Gigi

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

J'ai pas encore commencé mais la je bosse en espace vert et la aussi une équipe de garçon quoiqu'on a une petite nouvelle dans l'équipe c'est cool :) mais en général non les mecs sont gentleman et ils sont meme très fière de ce qu'on accomplit ^^ sinon si il font ca c pour rire ;) mais je leur bien t'inquiète pas :p

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oufffffffffffffffffffff,tant mieux car ici c est d affreux jojos.oki ils disent ca en rigolant mais en attendant ,c est quand meme dit.Et apres ils se reinissent tous pour boire une bonne biere lolllllll.Balayeurs idem.En plus,ils font ca a leurs aise a la limite du nonchalant.Et ils siflent apres chaque femme qui passent comme les travailleurs en batiment.Vous fêtez aussi la Saint-Eloi en France?

C .est le patron des travailleurs et euses.C était hier.

Bizz .gigi

" gigi 397 "