Liste de course pour arrivée du chiot

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous

J'ai une nouvelle question pour vous j'ai déjà fait une liste de course a faire pour l'arrivée de mon staffie mais ne voulant rien oublié je voudrais votre liste de course a vous pour comparer avec la mienne :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
46 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je me rapelle avoir dit que je voulais une akita femelle mais cetait surtout pour les probleme de dominance de la race malgré une bonne socialisation mais pour le staffie je m'en foutais du sexe si j'avais pus avoir une femelle j'aurais pris une femelle le destin a voulu que je trouve un male alors je me suis pas posé plus de question ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

J'ai fais la fusion des deux alors XD .

Utilisateur anonyme

La Bétadine pour chiens s'appelle Vétadine. Vus pouvez vous en procurer chez votre vétérinaire.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Merci misanthrope ^^ je me disais quand même c'était étrange qu'il n'y ai pas de désinfectant pour les toutous

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Faute de frappe quand je relis le post que j'ai écrit depuis mon Smartphone! C'est Vétédine. Là c'est mieux!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizousssssss Misanthropeeeeee,bizz Shiro coucou tout le monde.

Tu as oublié quelque chose Shiro,dans 27 jours tu auras ton toutou,tu as prevu de la vaseline ou pommade grasse pour ses coussinets? Ce sera des petites promenades au debut mais s il y a du sel,mefie toi et toujours bien le secher et regarder ses coussinets.Je voudrais bien etre une mouche pour voir sa reaction face a la neige lolllllllllllllllll.Alors,tu y es arrivée au coude lollll?

Gigi

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou gigi ^^ wi j'ai pensé a la pommade pour les coussinets au début je ne connaissait pas mais la chienne d'un ami a eu des problème de coussinets sensible et il m'a conseillé un spray qui marche super bien donc je pense que je vais prendre ca c'est plus pratique le spray ^^ grave jespere quil neigera un peu a lyon sinon je devrais attendre lannee prochaine ^^ j'en suis meme a l'épaule j'en peux plus en plus jai du repousser jusqu'au 5 janvier !!!!

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz Shirooo,je fais pas confiance dans les sprays ,perso prefere la pomade et je te rappelle,prends ton temps pour s occuper de toutou.Pas le faire vite vite,parle lui en meme temps et surtout montre lui le produit et dis lui ce que tu vas faire avec.Meme s il comprends pas tout,il sera plus rassuré.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zut,le 05 janvier? il a un prob? la ca y est ,tu seras manchot.Il a neigé cette nuit a Bruxelles mais pas beaucoup m enfin,les pelouses et les voitures étaient blanches.C est tres chouette !!mais je comprends pas,t aimes la neige,beaucoup de chien aussi.Tu le voulais pour Noel !!!Si c est a cause de probs personnels,ne me dit rien.mais je vois pas bien pourquoi tu vas pas le chercher. Gigi dans la semoule lollllllllll

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Pourtant ce spray la marche super bien elle a plus eu de probleme aux coussinets depuis^^ Oh non non c'est pas personnel c'est que au final j'ai eu une proposition d'emploi d'eboueurs en tant que saisonnier pour la periode de noel métier que je voudrais exercer en tant que salarié et qui est difficile d'accès donc c'est une opportunité en or de me faire connaitre par lentreprise qui ne ce représentera pas avant un bon moment donc je me suis arranger avec l'eleveuse et elle veux bien me le garder jusqu'au 5 janvier et j'ai pus décaler mes vacances pour le 8 janvier

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bvoooooooooooooooooo,ravie pour toi,c est un dur metier et par tout les temps.Il y a quelques années ici,quand on voyait un eboueur on lui donnait une dringaille comme on dit +- 5 euros pour aller boire leurs pots.Car c est souvent des types rigolos.

Un petit conseil,ne fait pas comme tes potes qui ont un toutou.L un n est pas l autre.Quand tu hesites phone a ton véto des que t auras le toutou.Il peut donner des conseils par phone ,s il veut pas ;c est un véto a fric,tu changes direct.Lyon est grand assez. vais te laisser car c est l heure de promener Champagne,mon bichon. Gigiiiii

" gigi 397 "