Liste de course pour arrivée du chiot

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous

J'ai une nouvelle question pour vous j'ai déjà fait une liste de course a faire pour l'arrivée de mon staffie mais ne voulant rien oublié je voudrais votre liste de course a vous pour comparer avec la mienne :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
46 réponses
Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou gigi ^^ je pensais aussi a un petit pull vu que les staffie craignent le froid :/ mais j'avoue avoir craqué sur un manteau pour quand il sera plus grand il est un peu cher j'y penserais pour son anniversaire ;) il arrive pile pour noël je ressent déjà cette attente c'est trop dur !!! Mais quand il sera la je serais encore plus contente :) et oui j'ai choisi son nom c'est Nahiko Nuts pour les papier mais moi je l'appelerais Rocket :) et tania est ce que ta louloute ne ce prendrais pas pour un hérisson ( par rapport a la pub spontex mdr) et c'est sur que les éponges c'est pas top faites gaffe a vos bache aussi retirer des bouts de bache des fesses de son chien c'est pas une partie de plaisir je vous le conseille pas

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tania28700

tu sais j'ai deux chiens loups tchèques et mon dernier est un vrai bolide destructeur. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dans 2 mois ,eh ben ma choutte,Nahiko est né quand? tu as le temps de te ronger les ongles et le debut de main aussi lollllllllllll .c est joli Nahiko. Rocket lolllllllllllll.je sais plus lequel des 2 présidents on surnomme rocket man? trump ou kim-jong? euhhhhhh Shiroooooo c est pour ca que je te parle d un lainage .tu vas quand meme pas tenir ce bébé jusqu a ce qu il ait grandit a l interieur !!!!j ai du en acheter un bon pour le mien car bichon maltais ca grandit pas beaucoup et maintenant a 22 mois il est adulte et le met encore avec ces 26.6cm de haut lollllllllll.prevois quand meme quelque chose ou alors tu es une chanceuse qui habite les iles ou il n existe que du soleil. On peux rever lolllllllll gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dans 2 mois ,eh ben ma choutte,Nahiko est né quand? tu as le temps de te ronger les ongles et le debut de main aussi lollllllllllll .c est joli Nahiko. Rocket lolllllllllllll.je sais plus lequel des 2 présidents on surnomme rocket man? trump ou kim-jong? euhhhhhh Shiroooooo c est pour ca que je te parle d un lainage .tu vas quand meme pas tenir ce bébé jusqu a ce qu il ait grandit a l interieur !!!!j ai du en acheter un bon pour le mien car bichon maltais ca grandit pas beaucoup et maintenant a 22 mois il est adulte et le met encore avec ces 26.6cm de haut lollllllllll.prevois quand meme quelque chose ou alors tu es une chanceuse qui habite les iles ou il n existe que du soleil. On peux rever lolllllllll gigi

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Non non tkt cest ce que j'ai dit je compte acheté un pull pour quand il est chiot mais je disais juste que j'en avais vu un pour quand il sera grand aussi car il en aura besoin une fois adulte aussi ^^ mais c'est sur que j'aimerais bien etres a la plage sous les cocotiers ^^ le bout de chou est né le 10octobre :) c'est trump qui a appelé Kim Jong comme ca mais c'est pas par rapport a ca moi c'est pour les gardiens de la galaxie dont je suis fan ^^ et aussi par rapport a l'énergie des staffie :)

Tania des loup tchèques et deux en plus comment ta du galérer !!! mon copain en veux un mais je lui ai dit d'attendre qu'on trouve une maison et puis il a pas les horaires pour en avoir un

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiii.Shiro,c est bien toi qui a mis des photos de ton futur bébé?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Shiro tu ne devais pas prendre une femelle ??

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Vouiii c'est bien moi gigi ^^

Hibou: ah bon j'ai dit ca je ne crois pas avoir dit ca mais j'ai une mauvaise mémoire après tout mdr je n'avais pas vraiment de choix au niveau du sexe ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

C'est peut-être moi qui délire mdrrr .