Liste de course pour arrivée du chiot

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous

J'ai une nouvelle question pour vous j'ai déjà fait une liste de course a faire pour l'arrivée de mon staffie mais ne voulant rien oublié je voudrais votre liste de course a vous pour comparer avec la mienne :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
46 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ya une betadine violette serieux mdr tkt sa mâchoire aura de quoi ce défouler j'ai fait du repérage de jouet qui m'ont l'air intéressant ^^ et au camping ou je vais ya plein de bout bois de toute les taille de toute les forme je vais lui en sélectionner quelques uns ^^

Pour l'argile verte dans quel cas dois je lutilisee?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tania28700

Pour les pouik-pouik faire attention qu'il ne mange pas le plastique à l'intérieur pour éviter qu'il ne s'étouffe avec et pareil avec les os en peux de bœuf .

attention aussi à la corde à noeux, ca s'effiloche, si morceaux ingérés,grave problème en perspectives. Et pour le pouik puik parfois ca les énerve plus qu'il ne le faudrait ; ce bruit qui nous énerve nous aussi d'ailleurs (mes chiens loups n'ont jamais eu de pouik pouik, l'éleveur nous l'avait interdit) lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pense aux vieilles serviettes de toilette, pour essuyer les papattes lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je ferais super gaffe avec le pouik pouik il l'aura sous surveillance et pour un temps limité (je tiens a mes oreilles mdr) et jpense pas en prendre 3000 c est pas lun des jouet qui me tente le plus je suis ok pour les cordes mais wai faut je fasse gaffe qu'elle seffiloche pas trop et beaucoup de jouet kong et ceux ou tu peux mettre des friandise dedans j'ai vu des cornes aussi et aussi les jouet réfrigérant pour ses dents qui pousse ^^

Je vais prendre des lingettes nettoyantes pour ses patounes et son pelage :) ce qui m'evitera de faire des shampoing inutile^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tania28700

attention à tes lingettes nettoyantes... les produits pour humains ne sont pas forcément bons pour les animaux !

oui les jouets kong pour qu'il cherche à chopper les friandises (attention aussi aux friandises pour chiens, bourrées de cochonneries), privilégie les petits morceaux jambon, knacky, ou fromage frais (style vache qui rit)

attention aussi à ne pas laisser trainer ou à sa portée, les éponges, cela peut être très dangereux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce danger des éponges Tania ? Je suis curieuse. Elle ne m'en a jamais bouffé mais on ne sait jamais.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Non non pas des lingettes pour humain ce sont des lingettes pour chien il y en a même spécialement pour les chiots ^^ c'est pour éviter de leur faire des shampoing tout le temps des qu'ils sont sale^^ je regarde tout les compositions des friandises tkt ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello tout le monde,bizouuuuuuuuu,Shiro,je ne sais pas quand tu auras ton petit,je prendrais quand meme un petit lainage quand il gelera,comme il sera installé chez toi dans son panier et d un coup sortir a 0 ou -2,je le conseillerais pas.ne prend pas un cher car ca va pas lui servir longtemps a l allure ou ca grandit mais un long comme ca,il sera pourvu.J ai comme desinfectant pour Champagne l isobetadine.c est pratiquement la meme chose.Alors,il arrive quand? et le futur nom t as déjà trouvé? bizzz shiro lollllllllll tu vas savoir comment c est quand un papa attend son nouveau né dans le temps lollllllllllllllllll gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

C'est quoi ce danger des éponges Tania ? Je suis curieuse. Elle ne m'en a jamais bouffé mais on ne sait jamais.

ca peut se bloquer et gonfler dans le ventre du chien... et opération. Moi non plus mes bolides ne m'en ont jamais bouffé mais génésys était forte pour me les piquer. 😉 elle était uniquement voleuse ; heureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllllllll,avec toutes les maraines qu il aura il risque rien lolllllllllllllllll.gigi

" gigi 397 "