J'ai pas encore commencé mais la je bosse en espace vert et la aussi une équipe de garçon quoiqu'on a une petite nouvelle dans l'équipe c'est cool :) mais en général non les mecs sont gentleman et ils sont meme très fière de ce qu'on accomplit ^^ sinon si il font ca c pour rire ;) mais je leur bien t'inquiète pas :p
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Ben wai c'est ca le pire après on s'étonne qu'ils fassent grève mais au moins dans ces moment la on voit a quel point on serait dans la mouise sans les éboueurs mais ca les empêche pas de ce plaindre quand meme --' nan justement il y en a très peu mais ca commence petit a petit ^^ grave c'est pas qu'un boulot de mec nous aussi on sait sortir les poubelles ;) ca va j'ai des bons muscles et puis faut que je le sois pour être au niveau de Rocket :p
ERZA SCARLET "
Merci :) je suis grave fiere^^ ca c'est bien vu quand général les employés ce font souvent insultés ou klaxonnés parce qu'il bloque les routes :/ de toute façon pour les produits de soin je comptais d'abord en parler avec le véto avant de les acheter ^^ ouki dak bonne balade a vous deux :)
ERZA SCARLET "
Pourtant ce spray la marche super bien elle a plus eu de probleme aux coussinets depuis^^ Oh non non c'est pas personnel c'est que au final j'ai eu une proposition d'emploi d'eboueurs en tant que saisonnier pour la periode de noel métier que je voudrais exercer en tant que salarié et qui est difficile d'accès donc c'est une opportunité en or de me faire connaitre par lentreprise qui ne ce représentera pas avant un bon moment donc je me suis arranger avec l'eleveuse et elle veux bien me le garder jusqu'au 5 janvier et j'ai pus décaler mes vacances pour le 8 janvier
ERZA SCARLET "
Coucou gigi ^^ wi j'ai pensé a la pommade pour les coussinets au début je ne connaissait pas mais la chienne d'un ami a eu des problème de coussinets sensible et il m'a conseillé un spray qui marche super bien donc je pense que je vais prendre ca c'est plus pratique le spray ^^ grave jespere quil neigera un peu a lyon sinon je devrais attendre lannee prochaine ^^ j'en suis meme a l'épaule j'en peux plus en plus jai du repousser jusqu'au 5 janvier !!!!
ERZA SCARLET "