Lisez-moi

Utilisateur anonyme

Voilà, comme vous le savez Wamiz est une communauté sur les animaux familiers. Il y a des actus, des membres et aussi certains membres qui organisent des activités et jeux amusant comme des concours par exemple. Pourquoi ne pas réunir des membres pour faire une communauté spéciale c'est-à-dire faire des concours entre nous, des jeux parler de nos animaux etc... Tous ca sur wamiz bien sûr.

Alors qui adhère ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? Bon tant pis cela doit vouloir dire que c'était une mauvaise idée

Utilisateur anonyme

Cela veut dire que cela existe déjà , qu'il y a des concours et qu'il y aussi des rencontres des membres il y a une sortie d'ailleurs organisée en novembre voir dans les posts

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bonne idee ,mais certains vont s entretetuer ,reformule ta proposition

Utilisateur anonyme

Mdr Ptibule

C'est clair et net je vais installer le tapis pour les futurs matchs de boxe ptdr

Mais bon c'est une bonne idée mais heu on verra reformule ton post comme dis Ptibidule on verra mais c'est loin d'être gagné je sais pas si j'écris bien là car l'infimiere vient de venir et trois tonnes de pommade dans l'oeil grrrrrr

Laurence et son arche de Noé