Linguette ???

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'aime bien nettoyer mon chien le faire faire une douche....(une fois part mois je sais)

Mais je ne sais pas si je peux nettoyer le visage DZ mon chien avec une linguette mais pas spécialement pour chien

Et si vous pouvez aussi me proposer des sites pour trouver des produit de soin pour chien

Voilà merci

Bonne journée

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il doit y avoir ce genre de lingerie expres pour chien sur des sites tél zooplus, wanimo...faut pas le faire trop souvent par contre

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Une question: pourquoi vouloir lui nettoyer le "visage" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La douche 1x/mois j'espère que c'est sans shampoing sinon à la longue c'est pas terrible ;)

Pourquoi ne pas faire le visage au gant de toilette ? Mais uniquement si nécessaire, comme le corps, on ne lave pas un animal pour le fun :)

Utilisateur anonyme

On nettoie les oreilles avec de l'Orydermyl, les yeux avec de l'eau de bleuet et on lui essuie les babines avec une serviette. Pour les bains c'est un fois par mois mais uniquement avec du Séboderm!

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseil

Quand je le douche ses toujours avec du shampooing mais je le fait plus tout les deux mois

Je lui nettoie le visage parce que après il est tout propre et il aime bien que je lui nettoie le visage.

Pourquoi pas au gant de toilette c'est une bonne idée