Coucou tout le monde !
Ma jolie Lilou va subir sa première anesthésie vendredi prochain ! Je la fais stériliser, à 5 mois et 1 semaine jour pour jour !
Ma pauvre petite Lilou ! Je sais que c'est pour son bien pour plus tard, mais tout de même, ça me fait mal de l'emmener se faire charcuter si jeune !!
Je me demandais, puisqu'elle n'a pas encore eu ses première chaleurs, est ce que son comportement va tout de même changer après l'opération ?
Est ce qu'elle va tout de même s'émanciper, faire sa petite crise d'adolescence ? Ou bien elle va rester identique à maintenant ?
Et est ce que vous avez des conseils pour que j'arrive à la tenir tranquille durant sa convalescence de 10 jours ?
Car c'est un yorkshire coupé jack russel qui tient plus du jack que du york, niveau activité !! C'est une boule de nerf celle-là !
Elle court partout, on voit qu'elle a besoin de se dépenser. Et dès qu'elle peut, elle saute !! Je lui interdit les escaliers et monter descendre de la voiture toute seule tant qu'elle n'est pas adulte, mais pour ce qui est de la course, c'est impossible à gérer en ballade !! lol !
Sinon, si vous avez également d'autres conseils, je suis preneuse !!
Merci !!! :)
" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !!
Jack russel croisée Yorkshire "