Lilo profite du soleil et de la terrasse !

Utilisateur anonyme

Voila quelques photo prise aujourd'hui de Lilo qui profite du soleil et de la terrasse ! (il y a plus de photo dans son profil).

26 réponses
Utilisateur anonyme

Atome doit faire dans les 6kgs je te dirai exactement au mois de mai je l'emmène chez le véto pour le vaccin

Utilisateur anonyme

Si si Margaux, elle a bien une morphologie de Jack mais comme elle a était tres maigre,il lui faut du temps pour bien reprendre du poid. Ca va venir.

Un jack adulte doit faire entre 6 et 7 kg, pour une moyenne.

Utilisateur anonyme

j'adore ta photo flam!

je veut bien te croire qu'elle est contente avec la tongue, ils en raffolent, de nos chaussures, chaussons et autre!!

Utilisateur anonyme

Oui Mahou on fait attention, la on la rentrée parce qu'elle reste au soleil et comme il tape fort ! Du coup elle pleure maintenant ^^

Mon vétérinaire m'a dit qu'elle ferait environ 4 - 5 kilo grand maxi à l'âge adulte, qu'elle serait de petit gabarit.

Utilisateur anonyme

Tes photos Margaux sont une vraie provocation (mdrrrr).

Utilisateur anonyme

elle est trop choupinette!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est ADORABLE ! :)

Tes photos , au top Margaux ;)

L Ange92

COOL IL FAIT BRONZETTE , QUEL CHANCE IL A SE CHIEN , IL ET TROP CHOUX CE PETIT

Utilisateur anonyme

Ohh elle est totalement adorable =)

Utilisateur anonyme

Et c'est repartie pour une petite séance de bronzage aujourd'hui !