Lilo profite du soleil et de la terrasse !

Utilisateur anonyme

Voila quelques photo prise aujourd'hui de Lilo qui profite du soleil et de la terrasse ! (il y a plus de photo dans son profil).

26 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ! Sur les 2 premières photos on dirait qu'elle s'allonge pour bronzer ! :)

Utilisateur anonyme

trop craquante.....
Utilisateur anonyme

je fond........ tite choupinette avec son noeud plus gros qu'elle hihi

Utilisateur anonyme

oui c'est eloy hihihi elle est rigolote mais fait sa fière aussi.....

Utilisateur anonyme

trop belle

Utilisateur anonyme

allez sur le profil de Margaux elle a des tas de photos super

j'aime bien celle la

Utilisateur anonyme

c'est marrant parce qu'Atome aussi se couche comme Lilo

Utilisateur anonyme

Merci ^^

En vrai la corde n'est pas bien grosse :p

Et Flamenco, Lilo s'allonge comme ça aussi avec les pattes arrière écarter quand elle est bien positionnée au soleil :)

Et oui des qu'elle attrape un truc elle est toute fière, comme on peut le voir avec la tongue hihii

Comme dit Flamenco j'ai tout plein de photo sur son profil, j'essaye de les mettre dans l'ordre des jours comme ça on voit son évolution :) , moi je trouve que depuis qu'elle est là elle a bien grandit ! mais ça ne se voit pas trop sur les photo, elle est plus haute et longue.

Flamenco dit moi, combien pèse Atome ?

Utilisateur anonyme

Celle ci elle est mimi, rien à voir avec la terrasse , c'était dehors avec Eliot le cavalier king charles :

Utilisateur anonyme

On voit qu'elle a déja prit un peu plus de poid quand meme. c'est bien.

Fait attention qu'elle n'attrape pas de coup de chaleur et qu'elle boive bien.

Tu as raison, elle a l'air bien chipie...lol