Lilo en photos et vidéo !

Utilisateur anonyme

Voila quelques photos et vidéo de sa balade d'aujourd'hui !

Pour les photos elle bougeait trop donc pas top et les vidéos ne faite pas attention à ma voix hihii

http://www.youtube.com/watch?v=p8p0q5pL4o0&feature=youtube_gdata

http://www.youtube.com/watch?v=t1_S9MhNLsU&feature=mfu_in_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=c_3zdOz58RE&feature=BFa&list=ULT3-Iw5CVSkY&index=22

14 réponses
Utilisateur anonyme

je fond je craque, adorable, j'adore la 2eme vidéo, d'ailleur c'est bien elle vient vers toi quand tu l'a appellé.

Utilisateur anonyme

A D O R A B L E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle belle chienne tu as!!!

juste un petit conseil, evite les batons car mon chien c'etait percé la langue avec prend plutot des petites balles, tu en trouve facilement dans le commerce.

elle a une bonne bouille d'arsouille!! lol

Utilisateur anonyme

Oui elle vient, quand il n'y a rien de plus intéressant autours ...

J'ai des jouets, mais elle ne veux que ceux des chats (et trop dangereux pour elle) et dehors elle ne veut que les bâtons ...

Les balles pour chien sont trop grosse pour elle même les plus petites ...

Utilisateur anonyme

profite s'en pour bien la félicitée, pour qu'elle comprenne que lorsqu'elle vient elle a de gros calins et/ou friandises!

a force de répétition ça sera acquis

Utilisateur anonyme

mais c'est vraiment un petit gabarit, on dirait pas a la voir en vidéo ou photo!!! lol

evite quand meme u maximun et ne lui lance pas de baton donne lui a la limite mais c'est mieux d'evité.

en tout cas elle est magnifique avec sa bouille, elle dirait presque "je vais faire une betise" lol

en faite c'est quoi son histoire, car dans son profil tu dis qu'elle a des petits probleme de santé, elle a ete maltraité ou autre??

Utilisateur anonyme

Oui je vais éviter alors pour les bâtons, je vais la laisser jouer avec mais je ne jouerais pas moi avec elle.

C'est un peut compliquer d'où elle vient ... Elle a été un peut malade oui, elle l'est encore mais va beaucoup mieux, elle est assez maigre aussi mais elle se retape doucement :)

Utilisateur anonyme

elle à de la chance d'étre tombé sur toi.

j'avais lu ton histoire du baton, tobby, depuis je surveille à fond avec eloy.

Utilisateur anonyme

oui, car depuis que tu l'as elle a quand meme bien grandit et "grossi"!!!

elle a de la chance d'etre tombé sur toi!!

Utilisateur anonyme

Oh ! Elle est trop mignonne ! J'adore quand elle s'en va avec la boîte de friandise ^^

Plein de bisous à elle et à tes chats!

Utilisateur anonyme

quand elle a un objet dans la bouche elle est trop fière!