lila viens de prendre un mulot et je lu ai retiré

Maellev

donc je voudrais savoir se que je dois faire je viens de la recupéré mais je sais pas ce qu il faut que je fasse le relaché (il est pas blesser ) ??

il ce laise toucher et prendre dans la main mais il tremble de peur quesque je peus faire il me reste la cage de mimi je peus linstaler dedans

pour les photos je vais attendre un peu qu il se soit calmer

quesque je dois faire ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Sylviane86

BEN OUI c'était un mulot pas un rat....

un gentil ptit mulot

qui s'est laissé prendre en photo

il a repris sa liberté

et sa vie retrouvée

Maellev

jolie petit poeme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "