lila viens de prendre un mulot et je lu ai retiré

Maellev

donc je voudrais savoir se que je dois faire je viens de la recupéré mais je sais pas ce qu il faut que je fasse le relaché (il est pas blesser ) ??

il ce laise toucher et prendre dans la main mais il tremble de peur quesque je peus faire il me reste la cage de mimi je peus linstaler dedans

pour les photos je vais attendre un peu qu il se soit calmer

quesque je dois faire ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Maellev,

La situation ne s'est jamais présentée pour moi, mais je te conseillerais de relâcher le mulot, car c'est un animal sauvage et je ne sais s'il sera heureux en cage.

Peut-être que les autres membres connaissent mieux que moi cet animal ?

Utilisateur anonyme

relâche-le il faut qu'il soit dans la nature

Maellev

oui je le ferais demain car si je le fait aujourd hui il vat faire manger par lila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah ça c'est sur ton fox va le chercher un bout de temps ! à moins que tu puisses le relâcher que si elle n'est pas là dans le jardin avec toi de toute façon tu seras confrontée au même problème demain, t'inquiètes pas si tu le relâches là il va se carapater vite fait mais n'emmène pas lila avec toua ;D

Maellev

mince en prenent les photo j ai vu un truc il a une petite blesur a la patte droite arriere !!

quesque je dois faire ?

photo la ou sa brille c est de la bave a lila et il y a un peut de sang mais un tous petit peu et il boite un peut

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila je viens de le relaché

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

c'est ce qu'il fallait faire

Utilisateur anonyme

oki maelle, good

Utilisateur anonyme

c'est le travail du fox d'attraper les rats !!! Lila n'a fait que son boulot de fox ! et désinfectes tout (tes mains, la cage etc) le rat est porteur de tout un tas de germes pathogènes.

Maellev

oui j ai tou desinfecter mais c etait pas un rat =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "