lila viens de prendre un mulot et je lu ai retiré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
jolie petit poeme =)
BEN OUI c'était un mulot pas un rat....
un gentil ptit mulot
qui s'est laissé prendre en photo
il a repris sa liberté
et sa vie retrouvée
oui j ai tou desinfecter mais c etait pas un rat =)
c'est le travail du fox d'attraper les rats !!! Lila n'a fait que son boulot de fox ! et désinfectes tout (tes mains, la cage etc) le rat est porteur de tout un tas de germes pathogènes.
oki maelle, good
c'est ce qu'il fallait faire
voila je viens de le relaché
mince en prenent les photo j ai vu un truc il a une petite blesur a la patte droite arriere !!
quesque je dois faire ?
photo la ou sa brille c est de la bave a lila et il y a un peut de sang mais un tous petit peu et il boite un peut

ah ça c'est sur ton fox va le chercher un bout de temps ! à moins que tu puisses le relâcher que si elle n'est pas là dans le jardin avec toi de toute façon tu seras confrontée au même problème demain, t'inquiètes pas si tu le relâches là il va se carapater vite fait mais n'emmène pas lila avec toua ;D
oui je le ferais demain car si je le fait aujourd hui il vat faire manger par lila