lien 30 millons d amies

Maellev

http://www.optimus.fr/e/30ma_0610/sympathisants.html#

ce lien je l ai lu mais je ne l ai pas compris quel qu un pourai me l expliquait s ils vous plai ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
4 réponses
aducousset

Et bien c'est une pub de 30 millions d'amis sur l'abandon des animaux pendant l'été.

Ils jouent sur l'ambiguïté de savoir si c'est la petite fille ou le chien qui va être abandonné afin d'interpeler les gens.

Ça te semble plus clair?

Sylviane86

Je viens de le regarder, c'est pour sensibiliser les gens à donner à 30 millions d'amis, ils demandent qui de la petite fille ou de son chien sera abandonné, heureusement dans nos pays dits civilisés on n'abandonne pas les enfants (quoi que..) mais les animaux si et je trouve de plus en plus

dans certains appartements, je l'ai constaté il n'est pas rare de voir un ou deux chiens très souvent cantonés au balcon, une grande cage dans l'entrée avec des rongueurs, quelques chats et d'autres cages plus petites avec souris ou oiseaux, ce sont même souvent des gens qui n'ont pas de sous et se reposent sur les animaux pour se donner un semblant de vie et c'est bien triste car ces animaux ne sont pas vraiment heureux.... et un jour ça capote et on doit sortir tous ces animaux de là, les faits divers en regorgent.... comme 30 chats dans un petit appartement..etc...

Utilisateur anonyme

bizarre: lespiresvacancesdelea.com

Même photo, même histoire

Maellev

ok merci a tous les 2 je comprend mieu mientenent !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "