Lien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, mon chien agé de 5 ans s'est mit soudainement à tituber, à être désorienté et a fait pipi dans la maison. J'ai consulté le vétérinaire le lendemain qui m'a dit qu'a présent il allait très bien mais qu'il s'agissait surement d'une insuffisance cérébrale.

Ce soir alors qu'il était tranquillement dans son panier, mon chien s'est fait pipi dessus puis s'est levé d'un bond en se cognant dans le radiateur. Il a tourné dans la maison quelques secondes avant de faire ses excréments quasi devant nos pieds et de repartir dans un deuxième panier pour vomir.

Depuis que nous l'avons adopté en juin dernier, il nous l'a fait 3 fois.

J'aurais aimé savoir si d'autres maîtres ont connus la même chose et si les deux sont liés.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

consultes un autre veto ! meme si il s'agissait d'une insufisance renal (ce que je ne crois pas), ils t'aurai prescrit un traitement ! changes de veto, le tiens n'est pas competant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu le jeune âge de ton chien ce vétérinaire aurait dû être plus réactif et faire des examens.

Même avis que Klem, vois un autre vétérinaire.

Il faut absolument qu'un diagnostic soit posé et qu'un traitement soit mis en place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Danger! Va vite voir un autre vétérinaire.

Dellys: le chien à 5 ans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui il doit y avoir quelque chose dans son cerveau qui tourne pas rond. Va consultez d'urgence un autre vétérinaire et tiens nous au courant !

P'titefleur
P'titefleur

"meme si il s'agissait d'une insufisance renal " Clem ce n'est pas rénal mais...cérébral...

Alors ton véto trouve une insuffisance cérébral et c'est tout...il ne fait rien d'autre...aucune radio, scanner ????

Alors URGENT, URGENT, change de véto et emmène lui ton chien car ce n'est pas normal du tout...

Certains vétérinaires sont incompétents...je sais de quoi je parle....je le vis en ce moment avec une petite chienne que j'ai en garde depuis un mois et encore pendant un mois....

son véto traitant n'a jamais rien fait : aucune analyse...rien...

bilan : au final, pipi avec plein de sang, la vessie archi pleine de calculs...opération...antibiothiques....puis plus de 4gr de cholestérol...et mauvais fonctionnement de la thyroïde (elle est obèse).....son véto n'a jamais été inquiété par l'état de cette petite chienne : le mien n'en revenait pas qu'elle soit dans un tel état, nous étions en train de la perdre... maintenant, elle va mieux....

Ce n'est pas pour te faire peur mais, pour bien te montrer que certains véto, à part se faire payer...ne se soucient vraiment pas du cas de l'animal....

P'titefleur
P'titefleur

pardon : Klem pour la faute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "Dellys: le chien à 5 ans :)"

Ben oui, je le sais et c'est justement parce qu'il est jeune que je m'inquiète d'un problème cérébral que ce vétérinaire prend à la légère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à P'tite Fleur, je lui ai expliqué ce qu'il a eu précisément, il l'a ausculté, m'a dit qu'il allait très bien (ce que j'avais très bien remarqué), qu'il pensait que c'était une insuffisance cérébrale, lui a prescrit (ce que j'ai complètement oublié de dire, pardon) Candilat pour lui oxygéner le cerveau pendant 10 jours et m'a dit que si ça recommençait, on lui ferai un scanner.

Ce qui m'embête le plus c'est que dans ce cabinet, ils sont trois et les deux autres sont très compétents mai lui, je sais pas il y a un truc qui ne passe pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demandes a changer c est ton droit car c est tres important que tu es de bonnes relations avec ton veto aussi bien pour toi que pour ton animal bon courage tiens nous au courant

P'titefleur
P'titefleur

Retourne au cabinet des véto, mais changes de vétérinaire....

Il faut lui faire un scanner et assez rapidement...vois cela avec ton véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?