"meme si il s'agissait d'une insufisance renal " Clem ce n'est pas rénal mais...cérébral...
Alors ton véto trouve une insuffisance cérébral et c'est tout...il ne fait rien d'autre...aucune radio, scanner ????
Alors URGENT, URGENT, change de véto et emmène lui ton chien car ce n'est pas normal du tout...
Certains vétérinaires sont incompétents...je sais de quoi je parle....je le vis en ce moment avec une petite chienne que j'ai en garde depuis un mois et encore pendant un mois....
son véto traitant n'a jamais rien fait : aucune analyse...rien...
bilan : au final, pipi avec plein de sang, la vessie archi pleine de calculs...opération...antibiothiques....puis plus de 4gr de cholestérol...et mauvais fonctionnement de la thyroïde (elle est obèse).....son véto n'a jamais été inquiété par l'état de cette petite chienne : le mien n'en revenait pas qu'elle soit dans un tel état, nous étions en train de la perdre... maintenant, elle va mieux....
Ce n'est pas pour te faire peur mais, pour bien te montrer que certains véto, à part se faire payer...ne se soucient vraiment pas du cas de l'animal....