Liberéeeee, délivréeeee, c'est la rentréeeee

Beaujabote

Bonjour a tous et à tous,

rien à voir avec le forum, mais c'est enfin la rentrée, je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager ma joie que mes chers ados retournent dans leurs classes.

Plus de "Maaaaaaan", de "Steuuuuuup", de "tu peux commander", de "j'm'ennuies".

On va enfin reprendre le rythme de "fais ton lit", "ouvre des volets", fais tes devoirs"

Que du bonheur😁😁

14 réponses
Jador

Comme quoi des goûts et des couleurs... Moi mon "grand ado" rentre demain en 1re année de master ! Manque de bol (ou pas) sa spécialité se fait à côté de chez nous... 😉

Ah ouais, mince, pas de bol...il ne va pas loin...!!!!!!

Bon point tout de même, des études moins chères (location, transports, repas...), c'est énorme...!

Nos pauvres bébés, rire d'eux...parents indignes que nous sommes!!

Beaujabote

Mais non - on est pas des parents indignes - on est juste des parents humains - quand on mets un enfant au monde on s'attend aux nuits blanches, aux dents - on pense pas (et heureusement) qu'un jour,il va falloir courir partout pour les activités sportives, les spécialistes (orthophoniste, orthodontiste, orthoptiste...) les réunions de classe.

Y'a des moments ou je me dis que j'aurais dû adopter 3 chats comme en ce moment précis où je viens de recevoir un SMS de mon ainé rentré hier en internat et qui m'informe que les livres fournis par les assos de parents d’élevés ne sont pas les bons🤪 - ***** j'ai passé une heure à les couvrir, ces livres

Allez une nouvelle galère à gérer😁

Aggie19

Aaarrrgggghhhh la corvée des livres ! Quel mauvais souvenir ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

devinez qui est en plein dedans ? Bon d'accord , sauf là , je suis entrain de me plaindre 😳