Liberéeeee, délivréeeee, c'est la rentréeeee

Beaujabote

Bonjour a tous et à tous,

rien à voir avec le forum, mais c'est enfin la rentrée, je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager ma joie que mes chers ados retournent dans leurs classes.

Plus de "Maaaaaaan", de "Steuuuuuup", de "tu peux commander", de "j'm'ennuies".

On va enfin reprendre le rythme de "fais ton lit", "ouvre des volets", fais tes devoirs"

Que du bonheur😁😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ahaha 😂 je comprends ! Euh dans le sens que pour moi sans enfant, c'est la rentrée tout le temps ! Mais mon frère et ma sœur comprennent sûrement très bien ton sentiment de délivrance 😂

Bah bonnes vacances à toi alors !

Utilisateur anonyme

YEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!! Et plus de copines tout le temps chez moi !!!! Plus de squattage de télé !!!!

Vive la liberté !!

Mais attention , on les adores nos ados

😳

Utilisateur anonyme

Lol comme avec Orphée, on l'aime qd elle fait la folle mais on l'adore aussi quand elle dort 😁

Beaujabote

A dans 10 ans le post "Ouin, mes bébés sont partis !". 😎

non, non Patou, pas de risque 😁 j'en ai un qui vient de partir en internat et je suis ravie - comme lui d'ailleurs 😉

Utilisateur anonyme

Oh joie , à vous lire , ça me confirme encore plus dans mon optique de ne jamais avoir d'enfants 😁

Beaujabote

Oh joie , à vous lire , ça me confirme encore plus dans mon optique de ne jamais avoir d'enfants 😁

mais non, mais non👎 ça apporte aussi de l'amour, de la joie et des satisfactions, ces petites bêtes.

dixit une maman de 3 petits ados 2 garcons 1.97m, 1.82m et une fille 1.65m😁

Utilisateur anonyme

J'ai 18 ans, je vais plus à l'école mais la rentrée c'était bien pour quitter les parents 😁

PS : je ne veux pas me faire d'ennemis 🤧

Emma1975

Ben moi, je me languis non pas la rentrée (c'est demain, mon loulou rentre en 6ème ...!) - parce que entre les fournitures, le papa à briefer qui confond tout (on est séparés, ... mais en gros je continue à tout gérer), les réunions de classe qui sont calées pendant tes heures de boulot, les rythmes périscolaires pas encore installés, les activités sportives qui ne commencent que dans 2 semaines, ... ben je trouve que c'est une période galère !!!

Et puis à peine on va arriver à se caler un rythme normal ... ben Bim, on sera aux vacances de la toussaint !

:-)

Jador

Je te rejoins Emma1975.

Pareil, la rentrée n'annonce pas de délivrance pour ma part. ça va de nouveau être la course pour rentrer le soir, contrôler, au mieux mais surtout, faire les devoirs. Faire à manger et s'organiser pour avoir de l'avance, courir pour les trajets des activités extra-scolaires, dire toujours "allez vite, on va être en retard", hurlez tous les matins "allez les gars debout" et le soir, "allez vite, les dents, pipi et au lit"!!! Tiens...je crois qu'ils en ont fait un film!!!!

Non, la rentrée c'est pas top... Les vacances, c'est 0 regard sur la pendule, 0 énervement (ou peu👎)

Aggie19

Je te rejoins Emma1975. Pareil, la rentrée n'annonce pas de délivrance pour ma part. ça va de nouveau être la course pour rentrer le soir, contrôler, au mieux mais surtout, faire les devoirs. Faire à manger et s'organiser pour avoir de l'avance, courir pour les trajets des activités extra-scolaires, dire toujours "allez vite, on va être en retard", hurlez tous les matins "allez les gars debout" et le soir, "allez vite, les dents, pipi et au lit"!!! Tiens...je crois qu'ils en ont fait un film!!!! Non, la rentrée c'est pas top... Les vacances, c'est 0 regard sur la pendule, 0 énervement (ou peu👎)

Comme quoi des goûts et des couleurs...

Moi mon "grand ado" rentre demain en 1re année de master ! Manque de bol (ou pas) sa spécialité se fait à côté de chez nous... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "