Besoin d'aide levures aux pattes

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, je poste ce forum car j'ai un problème avec une des pattes avant de mon chien. Un jour il a énormément boité et je l'ai emmené directement au véto. Elle a fini par diagnostiquer qu'il avait des levures... Soit les mêmes bactéries que pour une otite. J'ai du suivre un traitement et mon chien semblait aller un peu mieux sauf que les rougeurs ne sont jamais parties et je vois que malgré sa crème antifongique les levures reviennent et font encore mal a mon chien. Visiblement cela ne semble pas inquiéter la véto et en attendant de prendre rendez vous demain, est ce que cela est deja arrivé a l'un d'entre vous? Cela me fait beaucoup de peine pour mon chien car je sais qu'il souffre de cette m*rde et que je me fait prendre pour je ne sais quoi par ma véto. Merci d'avance !

3 réponses
Sofi771

As tu eu un deuxième avis vétérinaire ? Et a tu envisagée de consulter un véto spécialisé en dermatologie pour ton loup ?

Utilisateur anonyme

Non toujours pas, impossible de la joindre aujourd'hui. Je pense aller voir effectivement un véto spécialisé vu que la mienne ne donne pas signe de vie!

Sofi771

Si c'est un soucis de peau récurant le mieux reste le véto spécialisé même si la consultation est chère au moins tu as un vétérinaire qui sait de quoi il parle en face de toi et qui sait comment vraiment soigner ton chien.